Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

A FUIR AGS DÉMÉNAGEMENT

Bonjour j'ai pris AGS Montpellier pour un déménagement à Poitiers, la commerciale de Montpellier s'est bien moquée de nous. Nos cartons et meubles sont restés en garde meublés dans 6 caisses pour 64 m3 à Montpellier puisque Poitiers était en travaux. Nous avons pris une assurance, nous avons reçu nos meubles et cartons abîmés. Les meubles ont été décolorés, et les cartons mouillés. Quatre penderies ont été complètement mouillées et détruites, il nous manque 10 cartons. Le directeur de AGS CHASSENEUIL DU POITOU (Poitiers) s'est permis de dépoter et a ouvert les caisses. Nous avons fait une réclamation d'abord téléphonique, le directeur de l'agence de CHASSENEUIL DU POITOU nous a répondu, qu'il faisait ce qu'il voulait, il n'a pas respecté l article 16 des conditions du contrat que nous avons signé. Nous avons écrit une lettre recommandée avec accusé à AGS Montpellier et à AGS Poitiers, nous avons déposé plainte, plainte qui a été classé sans suite par le procureur de la république de Poitiers, nous avons saisi un médiateur des assurances, au total on nous offre la somme de 100euros, et le médiateur clôture l'affaire car nous avons déposé plainte auprès du procureur de la république. De plus le contrat que nous a fait signé la commerciale de Montpellier n'était pas à jour. Donc nous avons tout perdu, des meubles abîmés et des cartons disparus, de plus j'avais payé pour qu'ils nous déballent les cartons de verres, vaisselles et fragiles ils n'ont rien fait. Plus nous avions payé cash 5000 euros.

Par ALBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Cet avis intitulé « A FUIR AGS DÉMÉNAGEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus