Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

Bonjour à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes
Évitez à tout prix AGS Nantes France
Nous avons fait appel à AGS pour faire partir un container de 20 m3 de France vers le Costa Rica pour un prix astronomique de 7000 euros. Hors frais portuaires et hors frais douanes à l'arrivée. Ce n'est pas grave s'il y a le service en face. Et c'est là justement ou le bas blesse. Le service client est déplorable, une fois le container entre les mains d'AGS nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir des informations sur les conditions d'arrivée, nous avons eu de grosses difficultés également à pouvoir joindre la société interlocutrice au Costa Rica sélectionnée par AGS. Nous n'avions pas de réponse au téléphone ni à nos mails. Nous avons dû à maintes reprises contacter le directeur d'AGS pour qu'il nous donne un nom et un numéro de téléphone pour un contact joignable au Costa Rica.
Pour couronner le tout, la liste de colisage que nous avions préparée n'a pas été respectée, tout à été mélangé (un carton avec un numéro dans un autre avec des articles en plus et un numéro différent, nous avions numéroté tous nous cartons avec une liste précise en face pour la douane, aucun numéro ne correspond) AGS a tout renuméroté n'importe comment sans se préoccuper de la liste que nous leur avions donnée et qui devait être respectée pour le passage en douane à l'arrivée.
Les échanges téléphoniques ne donnent rien, le directeur d'agence ne se sent pas concerné, il nous raccroche au nez.... Scandaleux!!!
Nous avons dû payer la facture avant la prise en charge par AGS, ensuite le client est totalement ignoré et doit gérer seul les ennuis à l'arrivée!

Par Boulette il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Cet avis intitulé « Bonjour à tous et à toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus