Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

Copie du mail à ce jour, par AGIS CAYENNE

Copie du mail à ce jour, par AGIS CAYENNE
Le responsable, copie de son courrier à l'ensemble de ses collaborateurs ..
Ca vous donne amplement un aperçu du service proposé par AGS
je ne fais que MENDIER SUPPLIER réclamer un minimum de considération depuis 2 mois, juste des infos, que je puisse m'organier, j'ai déposé mon véhicule le 20 août à paris ... ET DEPUIS AUCUNE NOUVELLE AUCUN RETOUR. Contrainte de louer une voiture en guyane = soit 950 euros de plus.
Ce déménagement m'a coûté 3500 euros ...
Pour ensuite se faire traiter ainsi ...
AUCUN APPEL
AUCUN MESSAGE
AUCUN MAIL d'AGS CAYENNE
RDV mercredi 21 octobre, ils vous appellent la veille pour vous apprendre que vous ne pourrez pas récupérer votre véhicule (taxi payé et utilitaire payé car rdv à 14h .. mais ça AGS ils n'en ont rien à faire). 2 MOIS QUE JE DEMANDE JUSTE A SAVOIR OU EST MON VEHICULE ET QUAND VAIS JE LE RECEVOIR pour déjà m'organiser .. 2 RDV pour rien, aucun message d'AGS PARIS ET ENCORE MOINS AGS CAYENNE

CE DEMENAGEUR EST JUSTE UNE HORREUR un manque de respect total au client. MOQUERIE INSULTES ... et aucun suivi digne de ce nom DES INCAPABLES ...
hélas ils veulent juste se débarrasser de moi mais pas de mon argent ...

"johann renard AGS " CYRIL BOUDET AGS CAYENNE
Johann bonjour,
On a fait accélérer le dépotage afin de se débarrasser de cette cliente insultante.
CYRIL BOUDET AGS CAYENNE
Cyril BOUDET | Manager - AGS Guyane

Tel: 0594 25 25 01 Email: direction-guyane at ags-demenagement.com

Date d'expérience le 22/10/2020
J'ai vécu et je vis encore, puisque non résolu, le même problème avec AGS Paris.
Le respect du client, c'est le dernier de leur soucis.
On se croirait dans une arnaque bien rodée, bien huilé pour attraper le client, quitte à a mentir.
Une plainte en collectif contre cette société, permettrait peut être de leur faire comprendre qu'ils vendent un service, qui doit être parfait pour le client et non pour eux.
7000 € pour un déménagement de Paris à L'île de la Réunion, dans un conteneur 20', normalement plombé devant chez moi, mais au moment de l'arrivée du conteneur, c'est un camion déménagement qui arrive. C'est sur qu'ainsi, je peux vérifier par moi même que rien ne disparaît ou est cassé lors du placement.
Tout le reste à été fait sur le même ton . Aucun respect du client.

Pas donné l'arnaque !!!

Et ce n'est pas encore terminé, puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien récupéré depuis le 25 mai, date d'enlèvement de mon véhicule de mon domicile..
Je vous conseille vivement de déménager via une autre société, car celle-ci est à fuire.
Par Marie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Copie du mail à ce jour, par AGIS CAYENNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus