Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AIGRET GOSSET MENUISERIES.

Bonne expérience

Bonne expérience produit de qualité

Par Mr et Mme Klein il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Klein, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre partenaire Aigret Gosset Menuiseries a réussit à vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium de la gamme Zenox ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 1 an

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Belle qualité, a voir la tenue dans le temps

Belle qualité, dommage des petits manque de peinture sur des points de soudure.

Par Mr Liaume Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Liaume, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter notre partenaire Aigret Gosset Menuiseries dans le Loir et Cher si vous rencontrez un soucis. Ils sont à votre écoute et sauront vous accompagner ! En tout cas, vous avez fait un choix très original et intemporel de portail battant en aluminium de la gamme Linéo en rouge pourpre :) beau choix de couleur ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 1 an

AIGRET GOSSET MENUISERIES

dommage que le boitier somfy n'ai pas une protection entre le sol et la platine(on voit les fils électriques)

équipe professionnelle,sérieuse .
Un rendu esthétique propre.

Par Bouchard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Monsieur Bouchard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de notre installateur Aigret Gosset !  Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 2 ans

portail en alu imitation bois de qualité

portail en alu imitation bois de qualité

Par Briend il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour Madame Briend, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix ! Nos équipes ont pris plaisir à fabriquer, une fois n'est pas coutume un portail Zenox Discretion en imitation Chêne doré ! Bravo pour ce choix audacieux ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 2 ans

MERCI

Equipe très professionnelle , efficacité totale

Par Mr Chevriau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Chevriau,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous exprimiez votre satisfaction quant à la prestation réalisée par notre partenaire Atelier Aigret Gosset ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour d'autres projets !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 3 ans

Satisfait de notre achat, produit de bonne qualité

Satisfait de notre achat, produit de bonne qualité

Par Mr Mallet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Bonjour Monsieur Mallet,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIGRET GOSSET MENUISERIES AIGRET GOSSET MENUISERIES il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Je suis très contente de mon portail.

Je suis très contente de mon portail. j'ai trouvé un modèle dans le même style que mes grilles et cela s'harmonise parfaitement.

Par Gaulier il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Notre portail fonctionne parfaitement et l'on

Notre portail fonctionne parfaitement et l'on voit tout de suite que c'est de la qualité. les personnes qui passent par là, le trouvent bien. le design ressemble à celui que nous avions avant alors ça ne nous a pas trop changé. et puis, il y a un grand choix de couleurs, on a trouvé tout de suite ce qu'on voulait. d'autre part, on a un terrain qui n'est pas très plat et le modèle convient parfaitement.

Par RENAUX il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Je suis ravi de mon portail.

Je suis ravi de mon portail. le patron et le commercial d' aigret gosset menuiseries sont très bien. ils sont très abordables, on m'a fait visiter l'entreprise, j'ai apprécié. le portail me convient très bien, tout correspond à ce que je souhaitais.

Par ARGY il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. rien a dire. c'est tout récent .

Par branger il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

On est très satisfait de notre

On est très satisfait de notre portail. les poseurs sont supers, ils ont même travaillé sous la pluie. tout s'est bien passé. en plus c'est un portail fait sur mesure.

Par CORDAT il y a 3 ans