Lire tous les avis Air Arabia Air Arabia

Très mauvaise compagnie !

Très mauvaise compagnie !
Très mauvais compagnie !! j'ai fait une 1ère réservation qui a été annulée. Ils ne remboursent rien !! Soit disant ils ont mis un avoir sur mon compte, je n'ai jamais pu le récupérer !!! J'ai commis une grosse erreur en faisant une 2ème réservation pensant récupérer la 1ère ultérieurement, au final j'ai tout perdu et je n'ai que mes yeux pour pleurer !! Cette compagnie aérienne est vraiment mal honnête !! pas de service client par téléphone j'ai payé 0.80 d'euros la minute et impossible de les joindre !! Sur mon compte (sur leur site) c'est comme je n'ai jamais existé !! Je ne trouve pas mes réservations antérieures, je ne trouve pas le montant soit disant crédité sur mon compte .... DONC A FUIRE !!
Je vais donc porter plainte au titre du règlement (CE) nº 261/2004 !
Formulaire téléchargeable sur internet "DROITS DES PASSAGERS AERIENS FORMULAIRE DE PLAINTE UE" Il faudra qu'on soit nombreux à le faire, car cette compagnie abuse !!

Date d'expérience le 27/05/2021
J'ai également le même problème que vous ! Du vol à l'état pure des vols annulés et aucun remboursement aucune réponse aux mails à répétitions. Montant des vols converti en avoir sans notre accord et impossible à réutiliser pour aller ou venir du Maroc. Une vraie honte ! Avez vous trouver une solution ? Il y a til un collectif qui a été créé pour porter plainte contre les méthodes illégales et abusives d'air Arabia ?
Par Lola il y a 2 ans
Je vous suis pour le collectif on est plusieurs !!!hamdoulah moi aussi souhaite porter plainte
Par Leak il y a 2 ans
Bonjour j ai le même ptolémaïque et pire encore on peut porter plainte je connais d autres personés dans le même cas.je suis partante
Par Leak il y a 2 ans
Bonjour ou est tu pour la plainte ya t'il eu une suite ?
Si non Tenez moi au courant.
Par Ahlass il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise compagnie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus