Publiez votre message sur Air Arabia en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Les animaux sont mieux traitées.

encore hier au soir nous avons osez voyager sur la ligne pau via marrakech.
comme tout les lundis et a vos habitudes l'avion a encore eu plus de 5 h de retard..
cela fait 4 fois que ca nous arrives.
j'ai honte pour vous...
départ prévu a 23h30 et retarder a 4h30 du matin avec mes enfants et mon épouse.
bilan des choses arrive a marrakech a 9h30 le lendemain en faisant un détour par Montpellier. du grand n'importe quoi.
même pas d'excuses de votre personnel de bord.
vous nous prenez pour des animaux.

j'attend une réponse et un dédommagement de votre part dans les plus bref delais..
je vous est déjà envoyer ce style de messages mais sans réponse..
vius vous prenez pour qui???
un peu de courage et de bonne foi de votre part..
bien a vous
bruno macchi

double prelevement encore et aucun remboursement ...

Réservation de vol pour toulouse/fes. Tout ce passe bien jusqu'au moment du prelevement ou je me rend compte que air arabia à prélever 2 fois le montant de ma reservation.

Et depuis voila presque 1 mois qu'on me balade en me disant que ""le remboursement sera fait jeudi"...jeudi toujours rien. On rapelle le service client ...."la ca va s'effectuder dans 3 jours"...3 jours apres walou...on rapelle encore le service client....encore la meme chanson "c'est en cours de traitement"...on m'a tout dit : de "le virement est deja parti" à "je me n occupe dessuite et vous devrier avoir la somme dans 2-3 jours"...en gros des mensonges pour me faire perdre patience et lacher l'affaire....et rajouter à ca au moins 20 à 30€ de hors forfait telephonique ...et oui le numero n'est pas gratuit...en gros des voleurs...

je suis moi meme arabe mais y'as pas a dire les meilleur voleur ca reste les arabes...le service client fait ce qu'il peut mais bon au dessus ils savent ce qui se passent puisque de nombreux double prelevement sont signalés sur ce site et ailleurs...c'est donc que cette operation est organisée et ce n'est pas une erreur isolée. En gros le double prelevement c'est monnaie courante chez AIR ARBIA....donc pour ma part cette compagnnie est a banir et il faut signaler ca de maniere a ce que les gens soient prevenus et qu'il evite de passer par cette compagnie. Ca tombe bien il y a de la concurence sur cette ligne et le concurant est moins cher et ne vole pas ces clients...

a bon entendeur...

Refus d'embarquement compagnie de voleur

Je leur ai envoyé ce message depuis une semaine Bonjour mais aucune réponses

Je vous contacte suite à un refus d'enregistrement de bagage
Je devait embarquer pour un vol de Bruxelles Zavantem vers Casablanca (vol 30112). Nous sommes arrivés au comptoir 80 minutes avant le départ sachant que l'enregistrement ferme 60 minutes avant le départ du vol par conséquent mon enregistrement aurait dû être effectué!
Votre personnel s'est montré désagréable et m'a refusé l'embarquement alors que nous avions encore 20 minutes devant nous!
J'étais avec mes deux fils qui m'ont emmener de Tourcoing jusqu'à Zaventem ce qui nous a coûté en carburant !

Le comptoir a fermé 80 minutes avant le départ du vol et non 60 minutes avant ! De plus nous avons été rejetés comme des malpropres et votre hôtesse nous à menacé d'appeler la police alors que nous ne l'avions pas insulté mais nous demandions des explications choses qu'elle a été incapable de faire!

C'est inadmissible de votre part! En tant que passager je dispose de droits
Les voici indiqués ci dessous :

En cas d'annulation ou de refus d'embarquement d'un vol, les passagers concernés ont:

-le droit au remboursement du billet dans un délai de sept jours, ou à un vol retour vers leur point de départ initial ou à un réacheminement vers leur destination finale ;
-le droit à une prise en charge (des rafraîchissements et des possibilités de se restaurer, un hébergement à l'hôtel, le transport depuis l'aéroport jusqu'au lieu d'hébergement, la possibilité d'effectuer gratuitement deux appels téléphoniques ou d'envoyer gratuitement deux télex, deux télécopies ou deux messages électroniques).
-le droit à une indemnisation dont le montant est fixé à:

-250 euros pour tous les vols de 1500 km ou moins;
-400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les autres vols de 1500 à 3500 km;
-600 euros pour tous les vols qui ne relèvent pas des points précédents.

Le présent règlement est applicable à toutes les compagnies aériennes dans le monde entier lorsque le départ a lieu au sein de l'UE et, dans le cas des vols en provenance de l'extérieur de l'UE vers une destination au sein de l'UE, uniquement aux compagnies aériennes ayant une licence dans un État membre de l'UE.

J'ai une vidéo montrant le refus de nous laisser embarquer sans aucunes raisons valables.

J'estime qu'être remboursé de mon billet et un geste commercial seront légitimes car c'est la moindre des choses!
En tant que compagnie aérienne de renom vous devez être à l'écoute du client et non le rejeter ! De plus des employés de l'aéroport m'ont indiqué que votre personnel avait souvent eu ce genre de comportement catastrophique !
La satisfaction client devrait être votre priorité et vous devriez être plus à l'écoute de vos clients et de leurs plaintes.

J'estime que si je n'ai aucun retour de votre part ni aucun remboursements et geste commercial je serai contraint à porter plainte en passant par l'ECC (european consumer centres) car c'est mon droit et je diffuserai la vidéo sur les réseaux sociaux. Le bouche-à-oreille est un outil très puissant comme vous pouvez le savoir.

Je n'aime pas devoir employer ce ton mais je suis outré du comportement de votre personnel qui est soit disant ambassadeur de votre compagnie ET n'a pas hésité à la dénigrer en se comportement ainsi.
Je ne recommanderai pas de voyager avec votre compagnie

Je n'ai jamais un service clientèle aussi déplorable!

D'avance merci pour votre retour et j'espère que vous seriez trouver une solution à mon problème

Envoyé de mon iPhone

Bonjour il m'est arrivé exactement la même chose cet hiver avec cet compagnie ils nous ont demandé de reste dans l'aéroport jusqu'au prochain vol et de payé de nouveaux les billets ils ont étaient desagreable et irrespectueux de plus le vol suivant étaient un montant exorbitant par la suite ils nous ont demandé de resté dans l'aéroport avec un enfant en bas âge cetai inimaginables.
Et pour Finir ils se sont foutu de notre guele en nous disant on vous rembourse la tva d'un montant de 20€ que vous aurez dans 3 mois .
De se fait j'ai décidé de ne plus réservé de billet chez eux et fait par de mon mécontentement a mon entourage afin qu'ils ne se fasse pas avoir.
N'en j'amais voyager avec air arabia
Une vrai merde
Un service de merde
1 accueille de merde
Déconseiller
Surtout les vols de Casablanca bruxelles !!!!!!
se moque des passagers,
Le 10/12/2016 on a vécu le malheur avec cette companier de merde
Tfo 3likom

Pénalité pour sac à dos

J'ai du payé frais parce que soit disant sac à dos pour un enfant interdit à Casablanca bien sur, car en France non vu qu' un billet d'avion a été payé.
du vol!!!

Bagage arrivé 3 jours plus tard

J'ai réservé un vol de Lyon à Casablanca le 28/04, je suis arrivé 50 minutes avant l'embarquement et personne n'était la pour m'enregistrer, résultat j'ai raté mon vol, j'ai réservé un autre vol le lendemain de Montpellier à Marrakech, j'ai dû repayé les taxes aéroport, sans me faire rembourser. Cerise sur le gâteau, à mon arrivée à Marrakech, je n'ai pas reçu mon bagage qui est resté bloqué. Le service bagages à Marrakech ne donne aucune information sans parler de leur attitude désagréable. J' habite très loin de Marrakech, je suis resté 3 jours sans mes affaires ni vêtements de rechange. J'appelle tous les jours pour avoir des informations sur mon bagage, sans aucune réponse. Trois jours plus tard j'appelle ce service qui me me confirme que mon bagage vient d'arriver. J'ai passé une journée dans les transports en commun sur les petites routes pour aller le chercher. De plus il manque des affaires retirées de mon bagage. Aujourd'hui j'ai fait une réclamation et plusieurs mails sans aucune réponse du service client Air Arabia.
Ce n'est pas sérieux de la part d'une compagnie aérienne qui traite ses passagers de la sorte. On a gâché mon séjour et je n'ai même pas droit à une réponse. C'est un manque de professionnalisme.

Iz.

Refus de remboursement des taxes

J'ai raté l'avion à cause d'une panne de voiture. Je les ai contacté pour les avertir, Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser les taxes​ mais depuis 1 mois, aucune réponse malgré mes nombreux mails.

as tu réussi à obtenir le remboursement des taxes? Je suis dans un cas de figure similaire et je cherche des infos.Merci

Tanger-Barcelone

aucune information sur le retard de plus d 3 heures aucune fiche de reclamations

Service 0 air arabia

Il faut j'amais voyager avec air arabia
Une vrai merde
Un service de merde
1 accueille de merde
Déconseiller
Surtout les vols de Casablanca bruxelles !!!!!!
se moque des passagers surtout les gens qui travaille à aéroport Casablanca
Le 10/12/2016 on a vécu le malheur avec cette companier de merde
Tfo 3likom

déconseillé aussi Tanger-Barcelona

retard de vol et aucune information

Alors que la compagnie affiche son engagement à vous prévenir des retards, aucune information à l'aéroport de Tanger, les passagers on se plaint d'être laissé à l'abandon de toute information. Pas de transparence, pas de fiche de réclamation, où on est là?

ils donnent des sandwich, sympa, mais aucune fiche de reclamation, trop facile n'est-ce pas? l'information n'est pas un luxe, c'est une obligation, sans quoi on nous traite comme du bétail.

Appareil pour traitement apnées du sommeil refusé

Je suis appareillé la nuit avec un masque qui pulse de l'air pour éviter mes apnées du sommeil après plusieurs demandes de renseignements Prescription du médecin puis taille et poids de l'appareil puis photo de l'appareil puis vais-je l'utiliser en vol ( bien sur que non !!! entre Pau et Marrakech de jour!!! en plus il n'y a pas de prise électrique dans l'avion ) vais je la mettre en soute ou en bagage à main réponse d'air Arabia Refus catégorique de prendre l'appareil que ce soit en cabine ou en soute et bien sur ils ne considèrent pas que c'est un motif valable pour que j'annule mon voyage donc si vous souffrez d'apnées du sommeil et que vous voulez aller au Maroc prenez un vélo une trotinette un bateau ou un chameau mais pas Air Arabia

double payement par internet et mauvaise gestion du problème

un double payement a été effectué sur mon compte pour un même et seul billet. Depuis un moi je fais des réclamations et sur le site web et au centre d'appel et auprès du service customerrelations, mais sans résultats. Votre agence ne prend m^me la peine de répondre. C'et décevant et déplorable de la part d'une agence qui prétend être au service de la clientèle. J'ai eu le même problème avec air air france, et il a été réglé immédiatement et un mot d'excuse m'a été envoyé. En visitant un forum concernant les avis sur arir arabia , j'ai constaté que plusieurs personnes ont eu les mêmes problèmes et ne conseillent plus de voler par air arabia. C'est malheureux!!!
Madame derfoufi

J'ai eu le même problème et je n'ai jamais reçu de remboursement. Des voleurs.

Lunch commandé en ligne mais aucune trace sur le billet

J'ai récemment commandé un vol en ligne directement via le site d'air arabia. Inclus dans cette réservation, j'ai commandé un repas à bord. Seulement, une fois dans l'avion, je dis au personnel de bord que j'ai un repas compris dans mon billet, et là, après 20min d'allers-retours et avoir eu affaire à 3 personnes, et après m'avoir dit que c'était ok, , on me dit que finalement je dois payer ce qu'ils m'ont servi.

Triste comportement pour une compagnie qui est certes Low Cost, mais que l'on pensait un peu moins radine, au point de faire payer coute que coute un sandwich et une tasse de café, bien que je leur ai présenté la preuve que j'avais commandé un repas. Affligeant.

Après, il ne s'agit bien évidemment pas de l'arnaque du siècle, je m'en fiche de ces quelques euros perdus. Par contre, je trouve vraiment hallucinant qu'ils ne m'aient pas cru, preuve à l'appui.

Pour info, j'avais envoyé un mail au service client bien avant mon vol, trouvant bizarre que justement il ne soit pas fait mention du repas sur mon billet, mais j'attends toujours une réponse :-)

Bonsoir
j'ai moi aussi eu la même chose avec air arabia
j'ai pris des billets qui sont débiter de mon compte et pas reçu de réservation
je les est contactée il mon dit de prendre des autres billets !!!!
je ne comprend pas qu'ils y a tant de personne qui se sont fait arnaquer par cette compagnie et personne ne fait rien.
j'ai envoyer plusieurs mail au service client, il ne me réponde même pas et me calcul sur ment pas !!!!! ils ne sont pas commercial et pas polie .
Moi aussi il m'ont refusé l'embarquement. Un des personnels sur un côut de tête de refuse l'embarquement avec aucune assistance de leurs part. Ne jamais voyager avec air arabia.
refus de me donner la carte d'embarquement
avis

wagiha, Le 17 juillet 2016

Note : 1/5
l'hôtesse de la compagnie air arabiya de Toulouse manque de compétences et se permet de refuser mon embarquement. Elle se moque des passagers,

Réclamation

Je voudrai poser une réclamation
Comment faire
Qui contacter

Il faut contacter le DGAC (direction générale d'aviation civile) pour votre réclamation. il y a un site en ligne. C'est très efficace.
Avez vous trouvez comment procéder à la réclamation pour air arabia ?
Merci d'avance.

refus de me donner la carte d'embarquement

bagage perdu

bonjour.j'ai perdu mon bagage et je cherche le n de services bagage a brussel.merci d'avances