Avis clients Air Arabia

Immoral et inacceptable

Billets mis en vente alors que les vols sont suspendus entre Paris et Tanger, laissant croire que le vol est possible. Vol annulé par la suite, avoir utilisé mais après plusieurs tentatives mais avec une perte de 50 euros et facturation de 3,83. Service clients mails qui vous renvoie vers la centrale d'appels, numéros surtaxés qui laissent défiler toutes les langues sans retenir votre choix de langue, vous amenant à réitérer votre appel pour gagner de l'argent sur votre dos. Inacceptable et immoral de se faire de l'argent sur le dos de gens désespérés à cause de la situation sanitaire, qui souhaitent aller voir un parent malade. Plus jamais.

Date d'expérience le 04/05/2021
Il faudra porter plainte au titre du règlement (CE) nº 261/2004 !
Téléchargez le formulaire sur internet "DROITS DES PASSAGERS
AERIENS FORMULAIRE DE PLAINTE UE"
J'ai eu le même problème, je vais donc porter plainte !!
Par Domi il y a 2 ans
Je confirme le.manque de sérieux de la compagnie vente de billets malgré la suspention des vols ensuite pas de remboursement
Par Bill il y a 2 ans

Air Arabia MAROC m'a volé 1300 euros !!!

J'ai effectué une réservation de vol depuis le mois d'octobre 2019 pour l'été 2020. Etant donné les conditions sanitaires, la compagnie a annulé mes vols en m'assurant un remboursement sous forme d'avoir, avoir qu'ils ont annulé en octobre 2020 !!! Sous prétexte qu'il était périmé, alors que la date de validité de cet avoir est à compter de la date du vol annulé, et non la date de réservation du vol. Bref, 1300 euros envolés et un service client pourri qui vous balance d'un standard à un autre. Plus jamais

Date d'expérience le 12/10/2020
Bonjour Hajar je contacte un maximum de personnes qui se sont fait escroqué pour publier un article sur un journal connu pour les casser un maximum.
J'aurais besoin de vos coordonnées.

#Outrageous Zero care for passengers

#Outrageous The after sales services of airarabia.com is untorelable. I cannot imagine how they are treating their passengers and the damages they caused in this actual context.. airarabia.com will loose a lot of customers if they continue with this behaviour.
I had a flight that was canceled the night before. A notif by mail.. I had to find another way, another company because air arabia didn't propose any other solution. I had to pay a hotel & two other tickets plane to get home. airarabia.com didn't care because of its"policy"
I ONLY asked for the refund of the plane ticket. I didn't ask for any damages but airarabia.com REFUSED my demand. they offered to block the credit for another flight. LOL here's the trick; you cannot go OR come to/from Morrocco. Well done Air Arabia you just lost me.

Par Sarah_15 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Zéro une honte

Zéro ! Vol annulé de leur part et impossible de se faire rembourser les billets ...
honteux

Date d'expérience le 31/01/2020
Bonjour pouvez vous me laisser vos coordonnées j'organise une contre attaque monumentale si ça vous intéresse. Ont doit être nombreux pour gagner.
Cdlm

Mauvaise compagnie

Je voyage souvent avec cette compagnie (Mulhouse - casa) parce que j’ Pas le choix c’est la seule qui ce trouve à Mulhouse et elle ne fait pas d’escales!! Bref, la plus part du temps il y a des retards + Service surtout à bort de l’ avion est zéro ( les hôtesses sont toujours ont mauvaise humeur, nourritures catastrophiques..)

Par Imane il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Frenchement une honte première fois que je voyage je ...

Frenchement une honte première fois que je voyage je suis partie de Lyon mis bagage son bien enregistré sur le vol arrivé au Maroc à Casablanca aucune valise a destination tu fais une déclaration de perte il s en foute complètement de chercher ou et ma valise 10 jours qui me mène en batteau 10 jours ou j ai pas d affaires...

Par Aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour où en est tu avec ce soucis ?
Par Ahlass il y a 2 ans

je remercie l hotesse de l air qui a parler pour moi ...

je remercie l hotesse de l air qui a parler pour moi que dieu te garde j ai pris l avion direction lyon a 00h30 au moment ou elle me bip mon billet 1 monsieur me dit d attendre je comprend pas trop l arabe mes d apres mon ressenti il voulai pas que je monte l hotesse a vu que j etait pas mechant je suis marier avec 1 moracaine j ai 2 jumelle et 1 garcon cetait la premiere fois que je viens au maroc si tu lit se message que dieu te garde j ai pas pu vous dire merci dans l avion je me rappelle plus de votre tete sur le moment j ai vu trouble que dieu vous garde vous avez donnez le sourire et vive le maroc

Par Nabil il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

à Fuir !!!!!!!!!!! plus jamais même gratuit

plus de 4h de retard sans aucunes informations ! obligation d'être à l'aeroport 3h avant et surtout on paye pour un service ( assistance handicap moteur + diabétique) et on a rien !!!!!!!!! m'ont demandé de me démerdé alors que j'ai un déambulateur et mes bagages ! quand j'ai fais une réclamation on m'a envoyé me promener comme une mal propre. j'ai demandé le remboursement des sevices payer et pas eu m'ont dit non vous avez des preuves !!!!!!!!! mais on est où! ils ont réussi à me gâcher mes vacances !

Par Fatima il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
On est plusieurs dans votre cas
Ont va publier un article sur un journal connu et j'aurais besoin de vos coordonnées si vous êtes d'accord.

Air araibia: plus jamais

Je déconseille cette compagnie à tout le monde et encore plus aux marocains envers qui les employés de cette compagnie au Maroc manquent considérablement de respect les traitant comme du bétail à transporter.
1. Annulation de vol sans explications et sans respect de la réglementation
2. Des retards colossaux sans présentation d'excuses
3. Personnel incompétent et non professionnel
4. Seul langage maîtrisé par la compagnie: FAUT PAYER (même pour un appareil photo qui fera basculé les bagages cabine à 11 Kg)
CONCLUSION: FUYONS TOUS cette compagnie qui manque de respect envers ses clients surtout à partir du Maroc.

Par Enveil il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Par Ahlass il y a 2 ans

De retour au Maroc après un long voyage où j’ai fais ...

De retour au Maroc après un long voyage où j’ai fais plusieurs destinations en Europe avec plusieurs compagnies aériennes et pour faire juste une liaison interne (Marrakech - Fes) j’ai dû payer plus cher par rapport aux autres voyages avec des « frais administratifs supplémentaires injustifiés » (primo), payer une pénalité en plus pour les bagages parce qu’ils considèrent qu’un sacado de deux kilos - que j’avais sur moi durant tous mes vols sans soucis - est un bagage entier à part et que leur « politique de bagage » n’admet pas plus de deux pièces (secondo), et cerise sur le gâteau leur comportement très rigide et loin du professionnalisme —> aucune considération et aucun respect pour leur clientèle.
C’était ma deuxième fois avec airarabia et certainement ma dernière fois avec eux.
Bref, Très déçu (limite dégouté) de cette compagnie :( à éviter au max.

Par Ahmed01 il y a 5 ans
Par Ahlass il y a 2 ans

Les hôtesses sont dépourvues de bons sens et de gentillesses. ...

Les hôtesses sont dépourvues de bons sens et de gentillesses. Enceinte de 4 mois et muni d un certificat médical, j ai loupé mon vol de 5 min pour enregistrer mon embarquement. Vacances gâchés alors que je nécessitais de repos, stress et pleures occasionnés. Un billet perdu et une perte financière non négligeable pour les hôtels payés et réservés à l avance. Merci Air Arabia.

Par Isabelle Ha il y a 5 ans

Agression !

Les représentants de la compagnie sont dû impolitesse inimaginable, je suis dans vol en direction de nador départ de Cologne , et après avoir payer plus de 80 euro l’exce De bagage de soute , j’ai avec moi une valise qui rentre dans la réglementation taille et poids avec des object fragiles , à la porte de l’avion un des personelle , ne me demande même pas , m’ arrache la valise des mains avec violence !!!!!
On me criant dessus quand je demande le pourquoi du comment ! Ne voulant pas entendre que je ne pouvais mettre les choses en soute , ce monsieur va me menacer de m’empêcher de prendre le vol !!! Et bien sûre tout cela on continuant de m’arracher la valise et on me criant dessus !!!!
Pour que à la fin ce même monsieur va juste aller demandé à l’intérieur si il avait de la place et deviner quoi ! Bien sûre que oui !!!
Il ne s’excusera même de son comportement déplacée et agressive !!!!!

Par Ri-mal Boo il y a 6 ans

Mouvese expérience

Salam
Moi je voyagerai plus jamais avec air Arabie ou départ de Mulhouse a casa ça été moi mon mari et ma fille de 10 mois en a près 3 bagage à main, comme c'était la première fois quand on voyage avec cette compagnie j'ai demandé à ma petite sœur d'appeler leur agence à Casablanca pour savoir si la petite avait le droit à un bagage à main, La réponse c oui que bébé peut avoir un bagage à main , effectivement le départ de Mulhouse à Casablanca y avait pas de problème on avait trois bagages , le retour de Casablanca à Mulhouse Elle voulait rien savoir nous a traité comme de la merde elle a dit si je voulais ramener une troisième valise je dois payer 50 € pour une petite valise Bébé il avait pas le droit , j'y aller voir Leur agence a l'aéroport de Casablanca Elle m'a répondu la fille qui travailler là-bas si je suis pas contente je dois me plaindre vers leur site ,vol a fait un retard deux 1h30 de temps ,et pour finir une fois à bord de l'avion on Acheté de À boire et à manger , elles ne sont pas rendu tous la monnaie qu'il faut , quand je lui ai dit m'a répondu comme quoi elle a pas ,c'est ce qu'est la si je le veux je le prends sinon c'est mon problème , c'était vraiment un mauvais retour et mauvaise expérience

Par Asmaa Bentaleb il y a 6 ans
Par Ahlass il y a 2 ans

Les animaux sont mieux traitées.

encore hier au soir nous avons osez voyager sur la ligne pau via marrakech.
comme tout les lundis et a vos habitudes l'avion a encore eu plus de 5 h de retard..
cela fait 4 fois que ca nous arrives.
j'ai honte pour vous...
départ prévu a 23h30 et retarder a 4h30 du matin avec mes enfants et mon épouse.
bilan des choses arrive a marrakech a 9h30 le lendemain en faisant un détour par Montpellier. du grand n'importe quoi.
même pas d'excuses de votre personnel de bord.
vous nous prenez pour des animaux.

j'attend une réponse et un dédommagement de votre part dans les plus bref delais..
je vous est déjà envoyer ce style de messages mais sans réponse..
vius vous prenez pour qui???
un peu de courage et de bonne foi de votre part..
bien a vous
bruno macchi

Par Bar Brasserie L'hotel Ville il y a 6 ans
Par Ahlass il y a 2 ans

double prelevement encore et aucun remboursement ...

Réservation de vol pour toulouse/fes. Tout ce passe bien jusqu'au moment du prelevement ou je me rend compte que air arabia à prélever 2 fois le montant de ma reservation.

Et depuis voila presque 1 mois qu'on me balade en me disant que ""le remboursement sera fait jeudi"...jeudi toujours rien. On rapelle le service client ...."la ca va s'effectuder dans 3 jours"...3 jours apres walou...on rapelle encore le service client....encore la meme chanson "c'est en cours de traitement"...on m'a tout dit : de "le virement est deja parti" à "je me n occupe dessuite et vous devrier avoir la somme dans 2-3 jours"...en gros des mensonges pour me faire perdre patience et lacher l'affaire....et rajouter à ca au moins 20 à 30€ de hors forfait telephonique ...et oui le numero n'est pas gratuit...en gros des voleurs...

je suis moi meme arabe mais y'as pas a dire les meilleur voleur ca reste les arabes...le service client fait ce qu'il peut mais bon au dessus ils savent ce qui se passent puisque de nombreux double prelevement sont signalés sur ce site et ailleurs...c'est donc que cette operation est organisée et ce n'est pas une erreur isolée. En gros le double prelevement c'est monnaie courante chez AIR ARBIA....donc pour ma part cette compagnnie est a banir et il faut signaler ca de maniere a ce que les gens soient prevenus et qu'il evite de passer par cette compagnie. Ca tombe bien il y a de la concurence sur cette ligne et le concurant est moins cher et ne vole pas ces clients...

a bon entendeur...

Pénalité pour sac à dos

J'ai du payé frais parce que soit disant sac à dos pour un enfant interdit à Casablanca bien sur, car en France non vu qu' un billet d'avion a été payé.
du vol!!!

Par Lili34 il y a 6 ans

Bagage arrivé 3 jours plus tard

J'ai réservé un vol de Lyon à Casablanca le 28/04, je suis arrivé 50 minutes avant l'embarquement et personne n'était la pour m'enregistrer, résultat j'ai raté mon vol, j'ai réservé un autre vol le lendemain de Montpellier à Marrakech, j'ai dû repayé les taxes aéroport, sans me faire rembourser. Cerise sur le gâteau, à mon arrivée à Marrakech, je n'ai pas reçu mon bagage qui est resté bloqué. Le service bagages à Marrakech ne donne aucune information sans parler de leur attitude désagréable. J' habite très loin de Marrakech, je suis resté 3 jours sans mes affaires ni vêtements de rechange. J'appelle tous les jours pour avoir des informations sur mon bagage, sans aucune réponse. Trois jours plus tard j'appelle ce service qui me me confirme que mon bagage vient d'arriver. J'ai passé une journée dans les transports en commun sur les petites routes pour aller le chercher. De plus il manque des affaires retirées de mon bagage. Aujourd'hui j'ai fait une réclamation et plusieurs mails sans aucune réponse du service client Air Arabia.
Ce n'est pas sérieux de la part d'une compagnie aérienne qui traite ses passagers de la sorte. On a gâché mon séjour et je n'ai même pas droit à une réponse. C'est un manque de professionnalisme.

Iz.

Par Aliaschib il y a 6 ans
Par Ahlass il y a 2 ans

retard de vol et aucune information

Alors que la compagnie affiche son engagement à vous prévenir des retards, aucune information à l'aéroport de Tanger, les passagers on se plaint d'être laissé à l'abandon de toute information. Pas de transparence, pas de fiche de réclamation, où on est là?

Par TANGER-BARCELONE-5-4 il y a 6 ans
Par Ahlass il y a 2 ans
ils donnent des sandwich, sympa, mais aucune fiche de reclamation, trop facile n'est-ce pas? l'information n'est pas un luxe, c'est une obligation, sans quoi on nous traite comme du bétail.
Par TANGER-BARCELONE-5-4 il y a 6 ans

Appareil pour traitement apnées du sommeil refusé

Je suis appareillé la nuit avec un masque qui pulse de l'air pour éviter mes apnées du sommeil après plusieurs demandes de renseignements Prescription du médecin puis taille et poids de l'appareil puis photo de l'appareil puis vais-je l'utiliser en vol ( bien sur que non !!! entre Pau et Marrakech de jour!!! en plus il n'y a pas de prise électrique dans l'avion ) vais je la mettre en soute ou en bagage à main réponse d'air Arabia Refus catégorique de prendre l'appareil que ce soit en cabine ou en soute et bien sur ils ne considèrent pas que c'est un motif valable pour que j'annule mon voyage donc si vous souffrez d'apnées du sommeil et que vous voulez aller au Maroc prenez un vélo une trotinette un bateau ou un chameau mais pas Air Arabia

Par Sunboy il y a 6 ans