Nous sommes extrêmement satisfaits

Nous avons fait appel à AIX'PERT MENUISERIES pour l'installation de notre portail automatisé, de notre portillon et de notre cloture, en aluminium. Dès le 1er rdv, nous avons été mis en confiance par la qualité de l'écoute et des conseils du technico-commercial qui nous a accompagné jusqu'à la pose qui s'est très bien déroulée. Les poseurs sont tous très sympathiques et ont fait un super boulot. Nous ne manquerons pas de faire appel à cette entreprise pour la rénovation prochaine de nos fenêtres.

Par SCI 2MF13 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/04/2024

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Notre partenaire Aix'Pert Menuiseries est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail, portillon et clôture. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, de la première rencontre jusqu'à la réalisation finale. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre écoute, nos conseils et le professionnalisme de notre équipe tout au long du processus. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. Notre partenaire sera ravi de vous accompagner dans la rénovation de vos fenêtres. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIX'PERT MENUISERIES AIX'PERT MENUISERIES il y a 1 semaine

Entreprise extrêmement sérieuse: de vrais pros qui ...

Entreprise extrêmement sérieuse: de vrais pros qui savent nous guider et nous conseiller pour répondre au mieux à nos attentes et à notre budget! La pose a été réalisée dans les délais annoncés, par une équipe très sympathique, qui a laissé un chantier parfaitement propre et rangé. Nous recommandons vivement!

Par Jeanne il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/03/2024

Bonjour Madame Fresia, merci beaucoup pour votre retour plus que positif ! Notre partenaire Aix'Pert Menuiseries est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et pleinement vous satisfaire. Chez Tschoeppé, la satisfaction client est notre priorité absolue. Merci d'avoir souligné notre professionnalisme et notre engagement à répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre partenaire, qui sera ravi de savoir que son travail est apprécié. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AIX'PERT MENUISERIES AIX'PERT MENUISERIES il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AIX'PERT MENUISERIES.

AIX'PERT MENUISERIES

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul ...

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul petit regret : délai de livraison un peu long)
Pose également de qualité et vendeur à l'écoute du client.

Par GARNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Garnier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation proposée par notre partenaire Aix'Pert Menuiseries, dans la région d'Aix en Provence ! Nos délais peuvent également être rallongés du fait de la grande quantité de commandes auxquelles nous devons faire face, ce qui n'altère en rien la qualité des produits que nous proposons.

AIX'PERT MENUISERIES

Lettre de reclamation va suivre

Lettre de réclamation va suivre

Par STRAUCH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour Monsieur et Madame Strauch,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes navrés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons échangé avec notre installateur pour nous assurer que votre chantier est bien en main. Un rendez-vous vous a d’ailleurs été proposé. Si toutefois la date ne devait pas vous convenir, nous vous invitons à contacter notre partenaire pour déterminer un nouveau créneau.

Nous restons à votre disposition.

AIX'PERT MENUISERIES

délai de livraison inacceptable ,commande en février ...

délai de livraison inacceptable ,commande en février et livraison en aout
livraison non conforme à la commande, manque des pièces de fixation spécifiques
changement du modèle après la commande sans information.

Par LORIOT LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Bonjour Monsieur Loriot,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes.

Concernant le délai, il est certain que la situation sanitaire de Mars/Avril a impacté nos délais de livraison, et nous en sommes navrés. De plus, la pose prévue en Juillet a dû être reportée suite à une non-conformité de votre maçonnerie. D’autre part, il y a effectivement eu un malentendu sur l’emplacement des LEDs sur votre portail, mais le modèle choisi est bien conforme à votre commande.

Soyez assuré que notre installateur a bien pris en compte toutes vos remontées et nous a confirmé vous avoir octroyé une compensation lors de vos échanges.