Cette école est une grande mascarade !! N'ayez pas l'idée comme celle que j'ai eu de faire entrer ma sœur dans une école privée située à Neuilly-sur-Seine pour faire jolie sur votre CV. Si j'avais su à quelle point cela aller être une perte de temps d'aller là-bas je n'aurais jamais poussé ma sœur à s'inscrire. Des enseignants qui ne sont même pas qualifié, une prof d'anglais qui à la base est prof d'histoire. Bien entendu, aucun suivi, il vous donne des postes en alternance médiocre comme travailler à Dominos ou être serveur dans un restaurant alors que vous voulez être dans le commerce. Une honte ! Heureusement qu'elle a su rebondir, car d'autre malheureusement n'auront surement pas cette chance de rattraper ce temps perdu. Pour finir les classes sont bondées ils acceptent tellement tout le monde que les élèves prennent le dessus sur les enseignants, aucun demi groupe n'est envisager donc pousse les élèves à partir par la suite, ce qui est fait pour notre cas. FUYEZ !

Par ali amr il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Ma formation est terminée. Je remercie cette école ainsi que toute son équipe, pour leur soutien, leur courage, leur force de caractère. Tout particulièrement un grand merci à Madame BARKATI Linda. Qui a sû dans tous les moments faire preuve de tacte de dignité de sympathie et d'encouragement. 18mois auprès de cette merveilleuse équipe. Merci à Madame Serre au directeur à Salima et à tous les autres. Je pense que je le dirais pas assez mais MERCI.

Par Angélique il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Une école qui ne mérite aucune réputation. Des professeurs qui font des fautes d'orthographe, un directeur qui n'a cure de la santé de ses élèves. Une école qui rejette totalement le moindre élève ayant un handicap. Aucune empathie, aucune compréhension ni tentative, l'école m'a discriminée, rejetée, blessée. J'ai perdu deux ans de ma vie à croire en l'humain !!! Je n'oublierai jamais les paroles du directeur : "Allez vous faire soigner et vous reviendrez !" envers quelqu'un malade à vie ! je n'étais pas inapte à la formation ! Je travaille aujourd'hui comme n'importe qui avec mes maladies, loin de la discrimination.

Par Myln il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2018