Yvonne P.
Pour notre 1ère fois avec mon mari, il y a eu un très bon échange de communication, de réponses aux
Pour notre 1ère fois avec mon mari, il y a eu un très bon échange de communication, de réponses aux questions posées, les avantages dans le magasin.
Le délai pour les lunettes très rapide.
Expérience prouvée le 10/08/2022
Cet avis intitulé « Pour notre 1ère fois avec mon mari, il y a eu un très bon échange de communication, de réponses aux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.