Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 19100.

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil parfait. Efficacité, sympathie et à l’écoute. Service rapide. Très satisfaite.

Par Chantal V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU 19100

Excellent accueil, excellent conseil de bons vendeurs dans ce magasin entièrement à votre écoute

Par Eric V. il y a 2 mois

Accessible et bon accueil

Par Francoise R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Personnels professionnels et à l'écoute de nos attentes. Choix assez important de montures de lunettes. Magasin bien présenté.

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil et explications, prise en charge lors de la 1ère prise de contact pour le choix des lunettes.
Par contre, gros problème de réglage des branches des 2 paires de lunettes lors de leur récupération malgré mes explications
A revoir

Par Carine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Personnels très professionnel et grand choix de montures

Les équipes sont super agréable et très professionnelles et le choix de montures et de verres fait avec eux est parfait

Par Sandrine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Personnel particulièrement aimable et à l'écoute de ce que je voulais. Très satisfaite des mes lunettes. Je suis revenu pour un petit réglage au niveau des branches ça a été fait immédiatement. Encore merci

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023