Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 19100.

ALAIN AFFLELOU 19100

Toujours un grand plaisir ! Accueil, compétence, conseil… tout n’est que plaisir chez Afflelou. J’ai pu comparer en accompagnant une personne chez une autre enseigne !

Par Marcel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil parfait choix correct pour les montures ainsi que l’as prix . Je regrette cependant que les délais pour l’encaissement des chèques ne soit pas respectés . J’ai établi 2 chèques le 26/10 . Le 1re devait être encaissé vers le 5/11. Or il a été débité de mon compte le 27/10 !! Je me demande encore comment cela a pu se faire ! J’espère que l’encaissement du second prévu le 15/12 sera respecté car cela risquerait de me mettre en difficulté

Par Sylvie C. il y a 6 mois

très bon acceuil bons conseils

Par Wieslaw K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil, choix de montures très satisfaisant, simplicité pour les papiers prise en charge, délai de livraison respecté.

Par Marie L. il y a 6 mois

Accueil et suivi aimable et sérieux

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Magasin très bien situé au sein de la galerie commerciale, magasin clair, aéré, très bien tenu, accu

Magasin très bien situé au sein de la galerie commerciale, clair, aéré, très bien tenu. Accueil rapide, personnel efficace, disponible et aimable.

Par Francois T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Bon Accueil, Possibilités d'entendre son tour confortablement. Livraison dans un délais correct Et

Bon Accueil,
Possibilités d'entendre son tour confortablement.
Livraison dans un délais correct

Et un plus encore, franchement merci et bravo à la seconde boutique qui n'avait pas ce que je voulais qui m'oriente vers ce magasin.

Par Lionel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Un accueil et des produits au Top

L'acceuil est très professionnel, les produits proposés sont d'un très bon rapport qualité prix.

Par Corinne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Avis sur le magasin au Leclerc à Brive la Gaillarde 19100

Très bon accueil, Lucas qui a été la personne référente a été très professionnel et disponible. Très patient, à l'écoute, donne les bonnes explications avec toujours le sourire.

Par Sandrine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023