Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 19100.

ALAIN AFFLELOU 19100

Magasin un peu petit, plus de choix côté homme serait largement bienvenu ! Opticienne très sympathique et de bons conseils nous aurions apprécié un petit geste commercial des lingettes nettoyantes offertes par exemple car à deux 5 paires achetées

Par Charlyne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Un accueil très convivial, une bonne écoute du conseiller, un respect de mon choix de rester dans le 100% santé sans essayer de me convaincre de passer dans du haut de gamme. Une livraison rapide malgré les fêtes de fin d'année.Enfin une grande disponibilité pour les conseils d'entretien.

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil service rapide

Très bon accueil
service rapide