Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 19100.

ALAIN AFFLELOU 19100

J'estime que s'est une bonne note 7 .

J'estime que s'est une bonne note 7 .

Par Mahmoud D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil. Offre proposée qui correspond à la demande faite Vendeur à l'écoute Offre attracti

Très bon accueil. Offre proposée qui correspond à la demande faite. Vendeur à l'écoute. Offre attractive. délai de livraison rapide.

Par Nadia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Georgette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil agréable, affaire rondement menée, personnel aimable, disponible et compétent.

Par Jocelyne T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Top du top

Très bon accueil, bien conseillé et a l’écoute du client et a des prix abordable.
Je recommande Affelou.

Par Daniel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Super

Super

Par Dominique A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

La première paire de lunette ok pas de souci mais pour la deuxième impossible de les mettre j'ai un mal de tête au bout de 3 quart heures et je suis obliger de les quitter et prendre des cachets remis dans leur boîte

Par Alain D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU 19100

bon accueil et délai respecté.

bon accueil et délai respecté.

Par Claire A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU 19100

J'ai été très bien accueillie lors de mon premier passage ainsi que pour la livraison des lunettes.

Par Roselyne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon conseil. Personnels à l'écoute

Très bon conseil. Personnels à l'écoute

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil Très satisfaite de mes lunettes

Très bon accueil
Très satisfaite de mes lunettes

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Désolés pour cette réponse un peu tardive, mais nous tenions à vous remercier pour votre avis et  sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU 19100

J'ai été très bien accueillie et surtout très bien conseillée. Mes questions ont toutes trouvées une réponse claire et précise.

Par Sandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Le choix des montures l accuei

Le choix des montures l accuei

Par Gisele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil agréable et sympathique, souriant. Prise en compte des critères de sélections. Temps pour essayage des différents modèles. Calcul rac rapide.avertie dès réception en magasin. Parfait.

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil….personne la même tout au long du déroulement de la prestation technique vente livraison

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022