Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 19100.

ALAIN AFFLELOU 19100

Bonjour et ravie de donner cet avis et de recommander cette enseigne accueillante, professionnelle et de très bon conseil !
L’emplacement est lui aussi très pratique !

Par Marcel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois un

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite
Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois une deuxième image au dessus des écrans dans la pénombre.
J’ai demandé un anti reflet sur la 1ère paire (136€de plus)sans être sûre du résultat !
J ai mis la note 5 car vos employés sont agréables et à l’écoute. Rien à leur reprocher !
Je n’ai toujours pas mes lunettes…

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil chaleureux, très grand choix dans les montures, personnel à l'écoute des personnes

Par Saverio T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Achat de lunettes de vue et solaire

Super accueil
De très bons conseils et des prix raisonnables
Ils sont très professionnels et toujours souriants, c’est très appréciable en ces temps moroses.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Conseillers sympathiques et compétents. Nous avons opté pour l'offre 3 paires avec clips solaires. Très pratique. Lunettes de belle qualité à prix tout à fait compétitifs. Nouveaux clients chez Afflelou mais on reviendra.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bien conseillée

Bien conseillée

Par Murielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Personnel professionnel qui conseille bien. Livraison des lunettes rapidemment. Très satisfaite. Je recommande.

Par Eloise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Pour notre 1ère fois avec mon mari, il y a eu un très bon échange de communication, de réponses aux questions posées, les avantages dans le magasin.
Le délai pour les lunettes très rapide.

Par Yvonne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil, vendeuse très sympa, et très bonne conseillère. Très grand choix, d'optiques, je s

Très bon accueil, vendeuse très sympa, et très bonne conseillère.
Très grand choix, d'optiques, je suis enchanté de m'être rendu dans ce magasin de Brive

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Large choix de montures et à prix intéressant pour celles de marque Afflelou - Offre 2 paires supplémentaires pour 1€ attirante - personnel très accueillant, sympathique et compétent- j'avais fait un comparatif avant de choisir l'enseigne Afflelou et je vous recommanderai à l'avenir. D'ailleurs, mon épouse m'accompagnait et elle va venir chez vous très bientôt pour remplacer ses lunettes. Merci pour tout.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Professionnalisme affirmé

Professionnalisme affirmé

Par Gerard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

A part vendre pour faire leur chiffre les vendeurs ne porte aucun intérêt à vous,aucun conseils sur les lunettes qui irai a votre visage ,boof

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Bon acceuil et conseille .Tres professionnel.Je suis ravie de mes nouvelle montures.

Par Benedicte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil très correct ; une petite déception : la deuxième paire gratuite a disparu - Pourquoi

Par Simone D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Professionnel et compétent, accueil très agréable. Et prise en charge du client très satisfaisante.très large choix de lunettes pour tous.Je conseille vivement.

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Je suis très satisfait du produit proposé dans le magasin. Également la prise en charge du personnel qui m'est très rassurante et agréable.

Par Jean W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022