Lamya C.
La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a do
La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a donné toutes les informations nécessaires.
Respect du délai.
Le seul soucis que j’avais c’est de ne pas avoir assez de choix en solaires haut de gamme , un peu plus de modèles Gucci, prada… sera le bienvenu.
Expérience prouvée le 10/09/2022
Cet avis intitulé « La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a do » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.