Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Pour une deuxième fois Mélinda m’a bien conseiller étant jeune avec ma mutuel j’étais perdu mais fin

Pour un deuxième passage a la boutique Mélinda m’a bien conseiller étant jeune avec ma mutuel j’étais perdu mais finalement elle m’as conseillé de prendre une jolie paire avec toute les options et même une deuxième paire de lunette de soleil ! Merci à Melinda Je suis trop contente avec ma nouvelle paire de lunette trop canon! Je reviendrai avec Melinda pour recevoir le même accueil

Par Adele M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Equipe très professionnelle à l écoute J ai eu un soucis avec. Les lunettes de ma fille et ils ont f

Equipe très professionnelle à l écoute
J ai eu un soucis avec. Les lunettes de ma fille et ils ont fait un énorme geste commercial
Je recommande

Par Nadia B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Conseillers compétents, à l'écoute . prenant le temps de bien conseillers et de proposer les services adaptés sans faire de vente forcée.
Très bon accueil.

Par Marion D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil sympathique opticien au top à bien compris mes attentes et je trouve toujours la monture qu’il me faut et pourtant je change de modèle à chaque fois

Par Corinne G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bien accueilli et bien informé

Bien accueilli et bien informé

Par Andrea S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli, mes lunettes m’ont bien plu, le service a été rapide Merci beaucoup

Par Christelle M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne présentation des équipes. Les produits de très bonne qualité. D'où une bonne note simplem

Très bonne présentation des équipes.
Les produits de très bonne qualité.
D'où une bonne note simplement

Par Noureddine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Contacts agréables et professionels. Le suivi avec la mutuelle assuré et livraison sans problème et dans les temps pévus.

Par Henrique D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil agréable,choix important de monture. Pour une première visite dans ce magasin j'ai été séduite.

Par PATRICIA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/10/2022

Satisfaction et qualité

C'est la seconde fois que nous choisissons cet opticien et nous sommes assez satisfait. Au niveau des tarifs, je n'ai pas comparé mais au niveau des services, le personnel répond présent et fait preuve de professionnalisme.

Par Davy O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bon accueil compétence rapidité

Bon accueil compétence rapidité

Par christianbillotte il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil, la personne qui m'a reçue a été à l'écoute de mon souhait et proposition adaptée à ma demande.

Par Claudia F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Ouiza K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J'aime beaucoup ce magasin. Le choix est assez varié et le personnel est très professionnel et de bo

J'aime beaucoup ce magasin.
Le choix est assez varié et le personnel est très professionnel et de bons conseils

Par Maria F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022