Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bons conseils, Amabilité. Disponibilité Ils s occupent vraiment des clients.

Très bons conseils,
Amabilité. Disponibilité
Ils s occupent vraiment des clients.

Par Pascal F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/03/2024

Vous désirez voir des pros, RV au magasin de Rosny 2

Mon mari et moi-même étions venus uniquement afin d'effectuer un devis, nous avons été reçu avec le sourire et beaucoup de gentillesse. J'ai donné auprès du vendeur les informations nécessaires que j'avais récoltées auprès de ma mutuelle et je lui ai demandé à m'aider afin de trouver une monture. Le vendeur, Mickaël s'est révélé avoir un talent notoire en tant que visagiste, car dès la première paire, celle-ci fût parfaite. Il en fut de même pour mon mari. Son extrême gentillesse, son humour et sa dévotion auprès des clients, nous a convaincu à ne pas chercher plus loin et sur le champ nous avons effectuer les commandes avec enthousiasme.
Il en fut de même quand nous sommes revenus chercher les paires de lunettes, nous avons été reçus par Nadège de la même manière qui est entre autre la manager ! Finalement, ce n'est pas une surprise quand une équipe est bien managée, cela se ressent. Encore un Grand Merci à Mickael pour son professionnalisme, vous avez su nous fédérer et maintenant nous fidéliser !

Par Laurence F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli et on m’a très bien conseillé sur l’achat de ma monture. Un grand merci !!!

Par Meriem A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bel accueil Personnel à l’écoute

Bel accueil Personnel à l’écoute

Par Philippe P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très satisfaite !

J'ai eu un accueil particulièrement chaleureux. Les opticiens font preuve de professionnalisme, n'hésitent pas à prendre le temps qu'il faut pour la satisfaction du client. Le SAV a répondu à mes attentes. Je n'hésiterai pas à conseiller votre enseigne.

Par Corine H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Équipe pro et sympathique

Équipe pro et sympathique

Par Philippe V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Alexandre nous à très bien reçu et a été professionnel dans l’explication des verres proposés

Par Philippe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Pascale M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Des super produits et le personnel est très qualifié et super sympa bien à l'écoute du client. Cela

Cela fait plusieurs fois que je suis allé chez vous et j'ai toujours été super bien accueilli, franchement j'aime beaucoup.
Merci

Par Lucia D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil très chaleureux et professionnel, conseil judicieux et adapté à nos besoins. Prise en charge du client rapide. Information précise des promotions sans rien cacher

Par Fabrice G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Un grand choix de montures et un accueil très professionnel et attentif. La vendeuse a été très sympathique

Par Valerie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Suite à une erreur sur le traitement de mes verre sur une monture offerte cela fait 4 fois que je me déplace pour récupérer cette même paire de lunettes qui n'en finit pas d'être d'être prête.

Par Eve S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil personnel compétent

Très bon accueil personnel compétent

Par Quentin B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Très bon accueil

Très bon accueil et bien guidée dans mes choix . Une belle ambiance d'équipe visible aussi dans le magasin. C'est agréable.

Par Francine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien à accueillie par la personne à l’agence de rosny II (propos très clair et patience)

J’ai été très bien à cueillie par la personne à l’agence de rosny II (propos très clair et patience) et pareillement lors du retrait de la commande.

Par Farida F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Très content

Très content

Par Albert Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Ecoute et services en adéquation avec l'attente client. L'accueil, la prestation, les informations sont parfaits. Le petit bémol, le tarif des traitements pour les verres progressifs.

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Après quatre visites, suite à la livraison mes lunettes ne sont toujours pas réglées et me blessent derrière l'les oreilles.

Quatre visites après l'achat et toujours impossible de faire regler mes lunettes

Par Sylviane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024