Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Très satisfait rapide

Très satisfait rapide

Par Djamel K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Bel accueil, prise en charge consciencieuse et rigoureuse par l’opticienne et bon conseil!! Les ver

Les verres sont impeccables.

Par Cinthia S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

eEn general le personnel est accueillant et tres a l'ecoute, sur tout une employer qui a etais tres disponible pour moi.

en general le personnel est accueillant et tres a l'ecoute, sur tout une employer qui a etais tres disponible et patiente avec moi et aussi tres simpatique au top elle etais de bon conseil un 20 sur 20, don rien a dire sur le magasin ni sur le personel je recommande tres fortement.

Par Rafael A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très satisfaite

J'ai été enchanté par l'accueil et la qualité d'écoute, Rym est très professionnelle.

Par Isabelle R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bien accueilli et conseillé !

Très bien accueilli et conseillé !

Par Nicolas P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Certains vendeurs ne sont pas très agréable ni professionnels, qui nous prennent de haut. Heureusement que toute l’équipe n’est pas comme ça. On leur pose une question limite ça dérange. On me dit que je suis pressée alors que j’ai attendu pratiquement 45 minutes pour avoir une paire qu’une partie de ma commande les clips solaire qui ne sont finalement pas prêt. On me donne les mauvaises en attendant. Je n’ai que que la moitié de ma commande qui devait être prête pour le 18 mars. Personne pour appeler et expliquer nous dire qu’il y aura du retard j’ai dû téléphoner plusieurs fois et c’est qu’une semaine après que je reçois un message pour m’en avertir . Breff a ce jour le 06 avril il me manque toujours là moitié de ma commande une très mauvaise expérience en général. A fuir je vais même demander un remboursement de la partie manquante je suis aller voir ailleurs c’est une HONTE !!!!!

Par Laetitia Z. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

Par Celine H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour,j’ai été très bien reçu et conseillé pour les deux paires de lunettes!!

Bonjour,j’ai été très bien reçu et conseillé pour les deux paires de lunettes!!

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. Ie personnel s' occupé bien de la clientèle. Ensemble satisfaisant.

Par Salah B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Une première fois chez Afflelou, très bonne expérience. Délai de réception des lunettes court. Merci à Mathilda. Je recommande.

Par Michele P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bons conseils, Amabilité. Disponibilité Ils s occupent vraiment des clients.

Très bons conseils,
Amabilité. Disponibilité
Ils s occupent vraiment des clients.

Par Pascal F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Vous désirez voir des pros, RV au magasin de Rosny 2

Mon mari et moi-même étions venus uniquement afin d'effectuer un devis, nous avons été reçu avec le sourire et beaucoup de gentillesse. J'ai donné auprès du vendeur les informations nécessaires que j'avais récoltées auprès de ma mutuelle et je lui ai demandé à m'aider afin de trouver une monture. Le vendeur, Mickaël s'est révélé avoir un talent notoire en tant que visagiste, car dès la première paire, celle-ci fût parfaite. Il en fut de même pour mon mari. Son extrême gentillesse, son humour et sa dévotion auprès des clients, nous a convaincu à ne pas chercher plus loin et sur le champ nous avons effectuer les commandes avec enthousiasme.
Il en fut de même quand nous sommes revenus chercher les paires de lunettes, nous avons été reçus par Nadège de la même manière qui est entre autre la manager ! Finalement, ce n'est pas une surprise quand une équipe est bien managée, cela se ressent. Encore un Grand Merci à Mickael pour son professionnalisme, vous avez su nous fédérer et maintenant nous fidéliser !

Par Laurence F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli et on m’a très bien conseillé sur l’achat de ma monture. Un grand merci !!!

Par Meriem A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bel accueil Personnel à l’écoute

Bel accueil Personnel à l’écoute

Par Philippe P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très satisfaite !

J'ai eu un accueil particulièrement chaleureux. Les opticiens font preuve de professionnalisme, n'hésitent pas à prendre le temps qu'il faut pour la satisfaction du client. Le SAV a répondu à mes attentes. Je n'hésiterai pas à conseiller votre enseigne.

Par Corine H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Équipe pro et sympathique

Équipe pro et sympathique

Par Philippe V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Alexandre nous à très bien reçu et a été professionnel dans l’explication des verres proposés

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024