Florian S.
L’accueil et l’équipe au top, De superbe conseils sur le choix des lunettes. Merci à Aurélie d’avo
L’accueil et l’équipe au top,
De superbe conseils sur le choix des lunettes.
Merci à Aurélie d’avoir pris du temps pour ma mère et moi et en nous offrant un café le temps d’effectuer les papiers avec la mutuelle. Que faire de mieux ….? Rien
Encore merci et au plaisir de revenir vous voir.
Florian
Expérience prouvée le 07/01/2023
Cet avis intitulé « L’accueil et l’équipe au top, De superbe conseils sur le choix des lunettes. Merci à Aurélie d’avo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.