Isabelle V.
L’équipe est accueillante Elle est à l’écoute de sa clientèle Mon époux et moi avons été très sati
L’équipe est accueillante
Elle est à l’écoute de sa clientèle
Mon époux et moi avons été très satisfaits de leur professionnalisme lors de la commande de nos lunettes
Nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous
Expérience prouvée le 23/01/2023
Cet avis intitulé « L’équipe est accueillante Elle est à l’écoute de sa clientèle Mon époux et moi avons été très sati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.