Aller au contenu principal

Angelique M.

il y a 3 ans
1
ALAIN AFFLELOU 93110

Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir

Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir mes lunettes, problèmes de fabrication sur les verres, délais très longs, 2 mois d'attente pour obtenir la 2e paire. Concernant les solaires clipsables, il y a eu une erreur dans la commande, et j'ai du de nouveau attente entre 1 à 2 semaines supplémentaires après 2 mois d'attente. Unique geste commercial un produit pour d'entretien pour les verres. Après un remboursement infime de la mutuelle complémentaire, j'ai du payer le restant de ma poche. Décue qu'un léger geste commercial n'ai pas été fait, surtout au vue des divers soucis rencontrés.
Vous ne fidélisez pas vos clients et c'est dommage. Je ne reviendrais pas dans ce magasin Alain AFFELOU ni même dans aucun autre portant cette enseigne.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU 93110

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU 93110. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 585 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.