Avis ALAIN AFFLELOU 93110 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Accueil chaleureux

Un peu cher

Par Najia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, J'ai été accueilli par une première personne. Elle est partie chercher mes lunettes, elle e

J'ai été accueilli par une première personne.
Elle est partie chercher mes lunettes, elle est réapparu au téléphone. Une de ses collègues me voyant assise depuis un certain est venu me demander si l'on s'occupait de moi. Elle est partie à la recherche de sa collègue et est revenue avec des clients. Sans un mot, ni un regard vers moi. Il a fallu une troisième personne pour que je récupère enfin mes lunettes. Le magasin est propre et bien tenu et d'habitude l'équipe est sympa. Légèrement déçu de l'accueil cette fois-ci.

Par Veronique V. il y a 1 an

Bien reçue. Bien conseillée par l équipe

Par Franceline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

De jolies modèles

De nombreux choix et de beaux modèles, un paquet tres jolie et un bon service. Cependant j’avais demandé a ce qu’on me mette de côté les paires de lunettes que j’avais repéré, j’ai même appelé une seconde fois pour qu’on me le garde toujours et en arrivant elle n'était plus de côté mais en rayon. Mise à part ça tout est ok je recommanderais juste de proposer de plus jolie modèle pour la deuxième paire à 1€. 🙂

Par Elina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Karene E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, simplement il a été oublié de m'envoyer un SMS lorsque mes lunettes étaient prêtes .....

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bon accueil bon consei

Bon accueil bon consei

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon conseils et service de qualité en magasin

Les conseillères à qui j’ai eue à faire étaient tout à fait compétentes et aimables . Elles ont su me conseiller et ajuster mes lunettes à leur réception .

Par Hayat G. il y a 1 an

Personnel compétent

Par DUPROS JEAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L'accueil est très sympathique et professionnel (j'avais une demande particulière concernant ma deuxième paire - des lunettes solaires - et il y a été parfaitement répondu).

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde opticien tres a l écoute jolie mo

Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde

opticien tres a l écoute

jolie monture

Par Anne M. il y a 1 an