Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. Ie personnel s' occupé bien de la clientèle. Ensemble satisfaisant.

Par Salah B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Très content

Très content

Par Albert Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Ecoute et services en adéquation avec l'attente client. L'accueil, la prestation, les informations sont parfaits. Le petit bémol, le tarif des traitements pour les verres progressifs.

Par Nathalie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Oui il

Oui il

Par Patricia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Beau magasin,grand choix,bon accueil,bons conseils. Vendeur très agréable. Alors bien sûr on recomma

Beau magasin,grand choix,bon accueil,bons conseils.
Vendeur très agréable.
Alors bien sûr on recommande

Par Daniel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. Conseils professionnels. Mais parfois, de l'attente en raison du nombre de clients. Peu

Bon accueil.
Conseils professionnels.
Mais parfois, de l'attente en raison du nombre de clients. Peut être mieux adapter le nombre de conseillers.

Par Sebastien T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Le produit correspond totalement à mes attentes toutefois le délai de livraison reste long par rapport à d'autres opticiens.

Par Mathurin G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Dommage que les éffets que je subirer avec les nouvels lunettes ne m'ont était transmises mais que quand j'ai récupérer les nouvels lunettes.

Par Tugba A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonne accueil,

Bonne accueil,

Par Mauricette A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Conseillères très agréables mais délai de traitement de dossier et obtention de la commande trop long.

Par Dominique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne accueil, bien guidé pour le choix des montures et très à l'écoute de nos besoins.

Par Francois C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Personnels très sympa

Personnels très sympa

Par Hamid B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis pas toute a fait satisfaite pour 2 raison: le temps d’attente en boutique 55 min sans qu’un vendeur vienne me voir, et l’oublie de ma commande de lentilles la vendeuse a oubliée de commander mes lentilles j’attends toujours.

Par Dorothee D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix Le vendeur que j'ai eu (Michael) très s

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix
Le vendeur que j'ai eu (Michael) très sympa tres souriant, beaucoup de patience et à l'écoute.

Par Eliane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, je mets la note de 7 car toutes les lunettes n'était pas arrivée et prête à la date annoncée par votre collaborateur. De plus les 2 paires arrivée n'étaient pas prête (taillé) du faite une attente de 20min à été nécessaire.

Par Sebastien A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023