Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Suite à une erreur sur le traitement de mes verre sur une monture offerte cela fait 4 fois que je me déplace pour récupérer cette même paire de lunettes qui n'en finit pas d'être d'être prête.

Par Eve S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Délais non respectés, ne répondent qu'à moitié aux attentes du clients. Aucune communication téléphonique, aucun sms, pour prévenir d'un retard ou de la disponibilité de la paire

Par Omar M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui m'a reçu a voulu me vendre tout le magasin et n'a pas écouté ce que moi je voulais...elle a perdu son temps et moi aussi.

Par Sonia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai commandé des lunettes le 22 décembre 2022 .... règlement fait immédiatement alors que la vendeuse m'a proposé un paiement en plusieurs fois mais n'a pas été jusqu'au bout de ma demande. 2 semaines plus tard je reçois un message pour m'avertir que mes montures sont prêtes. A ma grande surprise ma commande n'a pas été fait jusqu'au bout il manquait la moitié. Malgré la gentillesse de son collègue qui a fait un geste je trouve que cela manque de sérieux .lunettes reçu à mon domicile le mardi 10 au lieux du vendredi 6 janvier comme dit.

Par Lindsay S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir unebpaire car j'hesitaisbavec la 2è

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir une paire car j'hesitais avec la 2ème. Le lendemain matin j'ai rappelé pour dire que je souhaiterais changer. Aucun responsable ou meme le vendeur ne m'a rappelé. Il n'y a pas de consideration pour les clients de plus de 8 ans. Au moins je ne viendrai pas chez vous pour mon prochain renouvellement

Par Loreze S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Lunette magic défaut de fabrication ou j ai hériter de la paire de lunette qui etait au fond du placard. Une semaine la branche tombe on me met une vise elle est trop longue donc la branche rerereretombe. Je me déplace au magazin je demande une autre paire de lunette neuve car je suis extrêmement déçu. Et c est accepter . La j attend ma nouvelle paire a voir si j aurai pas de problème cette fois si.

Par Angelique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très mécontente livraison de mes lunettes avec un verre de chaque couleur un blanc un jaune pâle lors de mon passage pour le signaler ont c’est excusé sans plus quand je suis passer en magasin pour remplacement à nouveau des verres 1 h d’attente pour me poser les nouveaux verres

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Ce n’est pas un problème avec les personnes qui m’on reçu très respectueux et gentil c’est la lenteur pour les papiers et trop longue attente pour récupérer les lunettes merci

Par Viviane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021