Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Bon accueil Bon conseil Bon service

Bon accueil Bon conseil Bon service

Par Delphine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne présentation des équipes. Les produits de très bonne qualité. D'où une bonne note simplem

Très bonne présentation des équipes.
Les produits de très bonne qualité.
D'où une bonne note simplement

Par Noureddine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Satisfaction et qualité

C'est la seconde fois que nous choisissons cet opticien et nous sommes assez satisfait. Au niveau des tarifs, je n'ai pas comparé mais au niveau des services, le personnel répond présent et fait preuve de professionnalisme.

Par Davy O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Ouiza K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente En revanche nous avons dû payer les verres de

Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente

En revanche nous avons dû payer les verres de la secondes paires alors que nous ne prenions que des verres simples pour la lecture

C est très regrettable et il n est pas certain que nous revenions

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progre

J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progressives (pour l'extérieur) et mi-distantes (pour mon travail sur PC) car je porte pour la 1ère fois des lunettes et je ne maitrisais pas encore le jargon technique sur ce sujet.
J'ai effectué le choix des 2 montures que je voulais.
Le seul petit hic, c'est qu'on avait inversé les verres des montures : la monture prévue avec des verres progressives a été configurée en mi-distante et inversement mais cela ne me dérangeait pas trop.
On m'a même proposé de refaire la configuration de base prévue initialement mais j'ai refusé.
A part ça, j'aime bien vos collections de montures proposées par rapport à d'autres enseignes.
Merci pour votre accueil et pour votre service.
Cordialement.

Par John A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Temps d'attente long

Temps d'attente long

Par Cornelis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil sourires en primes Le personnel semble efficace . Les conseils sont acceptables. J

Très bon accueil sourires en primes
Le personnel semble efficace .
Les conseils sont acceptables.
Je suis content d'avoir découvert Afflelou.
Joseph B

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

bon accueil et prestations correctes

bon accueil et prestations correctes

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Me suis présentée sans RDV mais on s'est quand-même occupé de moi tout de suite. Personnel compétent, sérieux et à l'écoute.
Quand je suis repassée pour récupérer mes verres, là encore on a procédé sans délai au montage sur ma paire de lunettes.
Vraiment très serviables.

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

bon accueil,choix correct,travail satisfaisant mais la pub pour les 3 paires était imprécise on ne disait pas que la 3ième était limitée dans sa coreection

Par Elisabeth D. il y a 1 an

Bonne accueil très sympa

Par Djamilah H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Facture avec ancienne sécurité sociale, après la demande de rectification il faut attendre la rectification par mail qui n’a jamais été renvoyé. Je dois à nouveau me déplacer pour obtenir ma facture afin de me faire rembourser une partie par ma mutuelle !

Par Amelia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022