Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Accueil et écoute

Super accueil !!

Par Charlene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour,j'ai été bien reçu.

Bonjour,j'ai été bien reçu.

Par Nahima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Un problème de réalisation sur mes lunettes de vision de près, qui a été réglé par une personne très compétente alors que la première personne ne voulait rien savoir. Un grand merci va Aurélie

Par Marc R. il y a 1 an

RAS bien

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

A la remise de mes lunettes he n'ai reçu aucun conseil pour l'entretien de celle-ci

Par Etienne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Les plus : Personnel compétent et sympathique. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison

Les plus :
Personnel compétent et sympathique.
Les produits correspondent à mes attentes.
Livraison rapide de mes lunettes.
Les moins :
Les prix des verres sont très élevés, 3ème fois que je passe par Afflelou, en 3 ans, les verres progressifs ont doublé de prix ! beaucoup de reste à charge à payer.
Concernant la gamme Magic que je trouver très pratique et que j'ai repris pour la seconde fois, il n'y a aucun clip de disponible en magasin pour faire son choix

Par Patricia P. il y a 2 ans

Qualité de l’Accueil, conseils

Par Caroline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Rien de spécial : les verres, le montage et l’accueil sont parfaits : un petit bémol quelque soit l’heure il y a beaucoup d’attente

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022