Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Parfait

Sympa efficace

Par Sandrine I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon acceuil

Cliente depuis plusieurs années l'acceuil est toujours très agréable et surtout de bons conseils dans le choix des montures aussi bien pour moi que pour ma fille. C'est pourquoi je reviens à chaque fois. Continuez ainsi.

Par Sarah D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Accueil agréable Bon conseil

Accueil agréable
Bon conseil

Par Delphine J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

personnel attentifs et professionnel , une grande capacité d'explications et de service

Par Bruno L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil ! bon conseiller, très patient et aimable. 10/10 pour la rapidité de la livraison.

Très bon accueil ! bon conseiller, très patient et aimable.
10/10 pour la rapidité de la livraison.

Par Alice R. il y a 7 mois

Très bon travail

Par Ruma K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne expérience et service au client

Bon accueil et suivi de notre dossier. Compréhension de notre besoin. Explications claires. Effort commercial consenti pour nous permettre d'acquérir l'équipement souhaité. Tout cela nous conduit à renouveler notre fidélité à l'enseigne.

Par Samba C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Entièrement Satisfait, accueil parfait, proposition et choix des lunettes pertinent et professionnel.
à l'écoute et dynamique ... Merci à vous
Rémi

Par Remi G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil de taille la gentillesse de la conseillère m’ont vraiment marqué Première expérience premièr

Accueil de taille la gentillesse de la conseillère m’ont vraiment marqué
Première expérience première paire de lunettes pour moi
Je recommande le magasin de rosny 2

Par Nadjia A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, tout était parfait de l'accueil à la réception de ma commande. Merci à Emma pour sa gentillesse, ses conseils et son implication. Cordialement.

Par Estelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023