Lire tous les avis AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Amabilité disponibilité .
Reconnaissance de la fidélité des clients.
Respect des clients pour ce qu.ils sont et non pour faire du chiffre du moins cela ne transparait pas.
C.est tres important.
J.ai fais qarante ans de commerce il est bien de revenir un peu a la façon de travailler de ce temps là.
Et bien sur je recommanderai ce magasin pour le professionnalisme ,le sérieux de ce magasin.
Cordialement.
Mme Delcenserie

Par Patricia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame DELCENSENRIE, nous vous remercions chaleureusement pour le temps pris à rédiger cet avis élogieux sur notre magasin. Votre fidélité et votre confiance sont très précieuses pour nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Reconnaître nos clients fidèles est effectivement une priorité pour nous. Nous cherchons avant tout à établir des relations de confiance dans la durée, basées sur le respect et l'écoute. Vos 40 ans d'expérience dans le commerce apportent un regard avisé sur notre façon de travailler. Nous essayons en effet de concilier un service de qualité avec une approche humaine et attentionnée envers chaque client. Encore merci pour vos compliments qui récompensent le travail quotidien de nos collaborateurs. Merci pour votre recommandation, nous serons ravis nous serons d'accueillir vos proches avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Amabilité disponibilité . Reconnaissance de la fidélité des clients. Respect des clients pour ce qu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus