Lire tous les avis AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Aucune critique . Un grand choix d'articles . Des prix intéressants . Personnel compétent et accueillant. facilité de paiement. Je suis client depuis 20 ans.

Par Arnold C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur COURBET, nous sommes absolument ravis de recevoir votre avis positif et de constater que votre expérience a été des plus satisfaisantes au fil des années. Votre fidélité depuis deux décennies est une véritable marque de confiance et nous en sommes honorés. Sachant que vous appréciez notre large sélection d'articles, nos prix attractifs ainsi que la compétence et l'accueil chaleureux de nos collaborateurs, cela confirme notre engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien continu et pour nous avoir choisi comme votre opticien de confiance pendant toutes ces années. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir le meilleur service possible et de vous accompagner dans vos besoins optiques pour les années à venir. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons enchantés de les accueillir avec le même niveau de servie attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Aucune critique . Un grand choix d'articles . Des prix intéressants . Personnel compétent et accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus