Lire tous les avis AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Expérience de qualité

Je fréquente ce magasin depuis 19 ans et je ne le changerai pour rien les employés sont tops très professionnel et avenant on se sent comme à la maison l'ambiance est convivial et ils sont d'une grande compétence je recommande cet établissement vivement

Par Leila H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame HARROU, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité sans faille depuis 19 ans à notre magasin. C’est un véritable plaisir de lire votre avis enthousiaste, célébrant à la fois la compétence de nos équipes, leur professionnalisme et leur convivialité. Notre priorité absolue est que chacun de nos clients se sente « comme à la maison », avec une ambiance chaleureuse et un service personnalisé de A à Z. Votre message souligne que nous réussissons dans cette mission et cela nous touche profondément. Les nombreux compliments et encouragements que vous adressez à notre équipe nous vont droit au cœur. Nous les partagerons avec tous les collaborateurs car ils méritent d’être félicités pour leur implication sans faille et leur souci constant de votre bien-être. Soyez certain que votre avis leur fera très plaisir. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Expérience de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus