Lire tous les avis AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Par Coline M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame MOREL, nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant l'accueil et les conseils reçus dans notre magasin. Savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement à chacune de vos visites et vous prodiguer de bons conseils de manière bienveillante nous touche énormément. Le bien-être de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'accompagnement qui vous sont réservés. Grâce à des avis comme le vôtre, nous pouvons identifier nos points forts et poursuivre dans cette voie. Soyez assuré que nous transmettrons vos compliments à notre personnel, qui sera ravi de vous accueillir avec le même professionnalisme lors d'un prochain passage. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Nous avons toujours été bien accueillis et bien conseillés. Personnel très aimable et gentil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus