Lire tous les avis AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un peu déçu je pense que mon achat était une belle somme. Je n'ai même pas eu un produit offert pour entretenir mes lunettes. Chose faite chez d'autres opticiens.

Des le départ, nous n'avons pas eu explication sur les offres possibles, pas aider pour le choix
Il faut reconnaître que j'ai eu 2 personnes différentes lors de mon achat.
J'ai un goût amer pour 600euro de ma poche à côté de la participation de ma mutuelle.a ce jour, je ne pense pas vous faire de la pub.
Je dois repasser pour reregler mes lunettes car elles tombent et me marquent le nez, chose que je n'ai jamais connu. Je ne porte pas mes lunettes tout le temps.

Par Isabelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame TURLOT, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité Christophe à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, qui est précieux pour nous et qui nous aide à nous améliorer continuellement. Votre feedback est essentiel pour garantir que nous répondons aux attentes de nos clients. En ce qui concerne le problème d'ajustage de vos lunettes, nous vous encourageons vivement à repasser en magasin. Notre responsable de magasin Julien se fera un plaisir de vérifier et d'ajuster vos lunettes pour assurer votre confort optimal. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos besoins. Merci encore pour votre retour et à très vite. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Un peu déçu je pense que mon achat était une belle somme. Je n'ai même pas eu un produit offert pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus