| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU AMILLY
Nathalie M.
il y a 2 ans
Accueil, conseil, patience, rapport qualité prix
Voir plusPascal B.
il y a 2 ans
Très bon accueil, bien conseillé et les résultats sont parfaits! Je n’ai jamais été aussi avec les verres progressifs ! Merci
Voir plusVictor A.
il y a 2 ans
Très bien reçu par du personnel souriant, aimable et professionnel
Voir plusStephanie G.
il y a 2 ans
Ma fille , mon mari et moi achetons nos lunettes chez Afflelou et nous sommes toujours très bien accueilli.Il y a du choix dans les lunettes pour adultes mais pour les enfants de l'âge de ma fille (5...
Voir plusCindy F.
il y a 2 ans
Très bon accueil et personnel à l' écoute
Rapidité pour obtenir mes lunettes et celles de ma fille
Michele H.
il y a 2 ans
accueil aimable et très sympathique de vos collaborateurs
très à l'écoute de nos désirs, ils nous dirigent dans le choix des modèles de lunettes qui nous conviendront le mieux
ils sont aussi t...
Isabelle B.
il y a 2 ans
Très bon accueil. Vérification de la vue. Très bon conseils pour le choix des montures et service impeccable.
Voir plusPatrick G.
il y a 2 ans
Très bon accueil et très accompagné dans le déroulé de la visite en cabine
Merci pour le temps consacré pour cette première visite
Marie C.
il y a 2 ans
Très bien accueilli et bien renseignement , la personne qui m'a reçu a été à l'écoute
Voir plusPierre G.
il y a 2 ans
J'ai été très bien accueilli avec du personnels agréable
Voir plusSandrine T.
il y a 2 ans
Alexandre est une personne agréable patient très professionnel de bon conseil et
Voir plusClemence L.
il y a 2 ans
Rapidité et Conseils
Vraiment très satisfaite
Avis client ALAIN AFFLELOU AMILLY
Vanessa P.
Accueil agréable et très professionnel
Accueil agréable et très professionnel
Expérience prouvée le 28/03/2024
Nathalie M.
Accueil, conseil, patience, rapport qualité prix
Accueil, conseil, patience, rapport qualité prix
Expérience prouvée le 26/03/2024
Michel L.
Tout a été parfait.
Tout a été parfait.
Expérience prouvée le 26/03/2024
Pascal B.
Très bon accueil, bien conseillé et les résultats sont parfaits! Je n’ai jamais été aussi avec les v
Très bon accueil, bien conseillé et les résultats sont parfaits! Je n’ai jamais été aussi avec les verres progressifs ! Merci
Expérience prouvée le 16/03/2024
Victor A.
Changement de lunettes
Très bien reçu par du personnel souriant, aimable et professionnel
Expérience prouvée le 15/03/2024
Stephanie G.
Ma fille , mon mari et moi achetons nos lunettes chez Afflelou et nous sommes toujours très bien acc
Ma fille , mon mari et moi achetons nos lunettes chez Afflelou et nous sommes toujours très bien accueilli.Il y a du choix dans les lunettes pour adultes mais pour les enfants de l'âge de ma fille (5 ans) je trouve qu'il n'y a pas assez de choix surtout les montures compatibles avec des verres épais . Concernant les vendeurs et vendeuses ils sont agréables et efficaces .Et les lunettes de mon mari étaient déjà disponibles deux jours seulement après notre passage en boutique.
Expérience prouvée le 14/03/2024
Cindy F.
Très bon accueil et personnel à l' écoute Rapidité pour obtenir mes lunettes et celles de ma fille
Très bon accueil et personnel à l' écoute
Rapidité pour obtenir mes lunettes et celles de ma fille
Expérience prouvée le 13/03/2024
Delphine P.
L'accueil et les très bons conseils
L'accueil et les très bons conseils
Expérience prouvée le 20/03/2024
Audrey L.
Equipe toujours très aimable
Equipe toujours très aimable
Expérience prouvée le 08/03/2024
Michele H.
accueil aimable et très sympathique de vos collaborateurs très à l'écoute de nos désirs, ils nous di
accueil aimable et très sympathique de vos collaborateurs
très à l'écoute de nos désirs, ils nous dirigent dans le choix des modèles de lunettes qui nous conviendront le mieux
ils sont aussi très patients dans l'attente, parfois un peu longue, de notre décision.
Expérience prouvée le 15/03/2024
Bonjour Madame Haberbusch, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Muguette B.
Très bien reçu
Très bien reçu
Expérience prouvée le 15/03/2024
Bonjour Madame Bauchet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Isabelle B.
Très bon accueil. Vérification de la vue. Très bon conseils pour le choix des montures et service im
Très bon accueil. Vérification de la vue. Très bon conseils pour le choix des montures et service impeccable.
Expérience prouvée le 14/03/2024
Bonjour Madame Bajon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Celine D.
Tre professionnelle
Tre professionnelle
Expérience prouvée le 02/03/2024
Bonjour Madame Doremus, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Patrick G.
Très bon accueil et très accompagné dans le déroulé de la visite en cabine Merci pour le temps consa
Très bon accueil et très accompagné dans le déroulé de la visite en cabine
Merci pour le temps consacré pour cette première visite
Expérience prouvée le 29/02/2024
Bonjour Monsieur Granger, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Marie C.
Très bien accueilli et bien renseignement , la personne qui m'a reçu a été à l'écoute
Très bien accueilli et bien renseignement , la personne qui m'a reçu a été à l'écoute
Expérience prouvée le 07/03/2024
Bonjour Madame Claire, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Pierre G.
J'ai été très bien accueilli avec du personnels agréable
J'ai été très bien accueilli avec du personnels agréable
Expérience prouvée le 05/03/2024
Bonjour Monsieur Galofre, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Sandrine T.
Alexandre est une personne agréable patient très professionnel de bon conseil et
Alexandre est une personne agréable patient très professionnel de bon conseil et
Expérience prouvée le 04/03/2024
Bonjour Madame Thibaudat, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Alexandre ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Bruno P.
Personnel compétent et à l'écoute
Personnel compétent et à l'écoute
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur Pisseau, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Clemence L.
Rapidité et Conseils Vraiment très satisfaite
Rapidité et Conseils
Vraiment très satisfaite
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Daniele B.
Super accueil et des professionnels au top
Super accueil et des professionnels au top
Expérience prouvée le 09/02/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1522 avenue d'Antibes, 45200 AMILLY
TÉLÉPHONE
02 38 28 03 13
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |