Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.

Par Michel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil, bien conseillé et les résultats sont parfaits! Je n’ai jamais été aussi avec les verres progressifs ! Merci

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Changement de lunettes

Très bien reçu par du personnel souriant, aimable et professionnel

Par Victor A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Ma fille , mon mari et moi achetons nos lunettes chez Afflelou et nous sommes toujours très bien accueilli.Il y a du choix dans les lunettes pour adultes mais pour les enfants de l'âge de ma fille (5 ans) je trouve qu'il n'y a pas assez de choix surtout les montures compatibles avec des verres épais . Concernant les vendeurs et vendeuses ils sont agréables et efficaces .Et les lunettes de mon mari étaient déjà disponibles deux jours seulement après notre passage en boutique.

Par Stephanie G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil et personnel à l' écoute Rapidité pour obtenir mes lunettes et celles de ma fille

Très bon accueil et personnel à l' écoute
Rapidité pour obtenir mes lunettes et celles de ma fille

Par Cindy F. il y a 1 mois

pas très satisfait de ne pas nous avoir proposer le 100% santé par vos vendeur

pas très satisfait de ne pas nous avoir proposer le 100% santé par vos vendeur

Par Mauricette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.  Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

accueil aimable et très sympathique de vos collaborateurs très à l'écoute de nos désirs, ils nous di

accueil aimable et très sympathique de vos collaborateurs
très à l'écoute de nos désirs, ils nous dirigent dans le choix des modèles de lunettes qui nous conviendront le mieux
ils sont aussi très patients dans l'attente, parfois un peu longue, de notre décision.

Par Michele H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame Haberbusch, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Muguette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame Bauchet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

À l'écoute du client, amabilité,

À l'écoute du client, amabilité,

Par Andre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur Menu, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil. Vérification de la vue. Très bon conseils pour le choix des montures et service impeccable.

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame Bajon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tre professionnelle

Tre professionnelle

Par Celine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame Doremus, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil et très accompagné dans le déroulé de la visite en cabine Merci pour le temps consa

Très bon accueil et très accompagné dans le déroulé de la visite en cabine
Merci pour le temps consacré pour cette première visite

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur Granger, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bien accueilli et bien renseignement , la personne qui m'a reçu a été à l'écoute

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame Claire, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 1 mois

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU