Avis clients ALAIN AFFLELOU AMILLY

Tout s'est parfaitement bien passé.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Personnel très à l écoute, rien à dire.

Personnel très à l écoute, rien à dire.

Très bon accueil , très bon conseil , personnel agréable , je suis très satisfaite de mes achats de lunettes , je recommande le magasin AFFLELOU

Peu de choix, offre pas spécialement interessente, pas de connexion à l'intérieur du magasin donc impossible d'envoyer une photo de nous avec les lunettes dexpo pour avoir un avis de sa femme ou autre.

Pas trop de choix, deuxième paire pas de marque troisième paire obtention pas très clair

Très bon accueil

Très bon accueil

Accueil très sympathique bonne explication merci

Accueil très sympathique bonne explication merci

Conseillère très professionnelle pour l'orientation et le choix des lunettes

Conseillère très professionnelle pour l'orientation et le choix des lunettes

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, ...

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, un des clips après nettoyage a perdu le filtre Uv.
Et ma paire de lunette de vue et de mauvaise qualité , je ne vois pas grand chose

Cela ne m'étonne pas !!!
Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficier d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !