Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

J'ai été très bien accueilli avec du personnels agréable

J'ai été très bien accueilli avec du personnels agréable

Par Pierre G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur Galofre, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Alexandre est une personne agréable patient très professionnel de bon conseil et

Par Sandrine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame Thibaudat, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Alexandre ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel compétent et à l'écoute

Personnel compétent et à l'écoute

Par Bruno P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Monsieur Pisseau, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapidité et Conseils Vraiment très satisfaite

Rapidité et Conseils
Vraiment très satisfaite

Par Clemence L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 2 mois

Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil et des professionnels au top

Convivialité et professionnalisme

Convivialité et professionnalisme

Par Ouari K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Monsieur bonjour, nous tenions sincèrement à vous

ALAIN AFFLELOU AMILLY

L équipe est toujours souriante et professionnelle La boutique a été épurée c est très agréable

L équipe est toujours souriante et professionnelle
La boutique a été épurée c est très agréable

Par Corinne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Meslin, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon conseil Suivi avec la même personne , professionnelle et agréable Choix important pour tou

Très bon conseil
Suivi avec la même personne , professionnelle et agréable
Choix important pour tous les goûts

Par Veronique P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Perier,

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Rien à redire…très bon accueil, très bons conseils, délais respectés, réception top !

Par Caroline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Delaveau, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L accueil est super et le personel très professionnel

L accueil est super et le personel très professionnel

Par Rose L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Entièrement ravie sur tous les points, c'est aussi simple que celà.

Entièrement ravie sur tous les points, c'est aussi simple que celà.

Par Annick C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame Charton,

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bonne accueille comme d’habitude , tous c’est bien passé, nous sommes content.

Par Nathalie V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Bon accueil à l'écoute de notre besoin et nous conseille.

Bon accueil à l'écoute de notre besoin et nous conseille.

Par Joelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour madame Croissant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfois l attente est très longue alors qu il y a peu voir pas de client

Parfois l attente est très longue alors qu il y a peu voir pas de client

Par Melanie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame Ramage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, a ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Magasin très agréable. Lumineux très bien agencé. Le personnel est vraiment très gentil à l’écoute au top. Et puis quel bonheur d’avoir accès à un rv avec un ophthalmologiste sur place.
Merci

Par Nathalie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour Madame Guyon, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

excellent accueil, professionnalisme, rapidité de livraison

excellent accueil, professionnalisme, rapidité de livraison

Par Eric C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Chez Afflelou Amilly, accueil, compétences et sérieux sont au rendez-vous. Merci

Chez Afflelou Amilly, accueil, compétences et sérieux sont au rendez-vous.
Merci

Par Christian P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Pitoy, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Accueil, amabilité, nous étions déjà client chez Afflelou en région Parisienne.

Accueil, amabilité, nous étions déjà client chez Afflelou en région Parisienne.

Par Eric A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Arnal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Équipe très professionnelle et à l écoute. Conseils personnalisés

Équipe très professionnelle et à l écoute.
Conseils personnalisés

Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Ponde, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bien accueilli, à l écoute et répond a nos attentes très rapidement. Les agences Afflelou sont très réactifs,je recommande ! Cordialement, bonne année 2024 !

Par Guillaume L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur Lalevee, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU