Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Bon accueil, personnel compétent.

Bon accueil, personnel compétent.

Par Abdelhak B. il y a 2 ans

Accueil pro et sympa

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

très bon accueil, explications nettes et précises, prix raisonnables compte tenu des prises en charge.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Afflelou est trop cher! Plutot que vendre 3 paires pour le prix d une, ce serait mieux de baisser le prix de base
Et vu vos prix , aucun accord avec les reseaux comme kalixia. Et en plus pas de prise en charge….
Donc je suis alle aux concurrents qui adhèrent a mon reseau. Je suis intégralement remboursé avec des verres haut de gamme et prise en charge totale par l opticien…
Inquietant pour l avenir d afflelou…

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Tout s'est parfaitement bien passé.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Par Jannette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil , très bon conseil , personnel agréable , je suis très satisfaite de mes achats de lunettes , je recommande le magasin AFFLELOU

Par M T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Peu de choix, offre pas spécialement interessente, pas de connexion à l'intérieur du magasin donc impossible d'envoyer une photo de nous avec les lunettes dexpo pour avoir un avis de sa femme ou autre.

Par Emilien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Pas trop de choix, deuxième paire pas de marque troisième paire obtention pas très clair

Par Hugues B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, ...

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, un des clips après nettoyage a perdu le filtre Uv.
Et ma paire de lunette de vue et de mauvaise qualité , je ne vois pas grand chose

Date d'expérience le 21/07/2019
Cela ne m'étonne pas !!!
Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficier d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !
Par P13 il y a 4 ans