Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Pour un achat l’an dernier de 6 mois de lentilles chez Direct optique de 104€,rembourser 100%, et malgré que la MAAF, mon assurance fait partie de Santé Clair, vous annoncez des lentilles pour 6 mois de 700€ à ma charge et pourtant vu la MAAF j’en bénéficie encore car nous sommes en janvier et que mon dernier achat était de Juin.
Chez vous, Ce sont des lentilles en or, vu le prix exorbitant. Donc je vais de ce pas, chez Direct optique. Ceci dit, j’ai eu des lunettes en janvier, récupérées vendredi 28 et tout va bien …

Par Joelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nous ayons en magasin des opticiens en formation. Ce jour là, vous avez été renseignée par l'une d'entre elle, et, après vérification, il est vrai que le devis qui vous a été fait était erroné. Je vous confirme que nous n'avons pas de lentilles souples à ce prix là, et vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous expliquer la source de l'erreur. Grace à votre commentaire, le point a été fait auprès de l'équipe pour que ce genre d'erreur ne se reproduise pas.

Sachez également que nous sommes heureux de lire que les lunettes vous conviennent.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pour un achat l’an dernier de 6 mois de lentilles chez Direct optique de 104€,rembourser 100%, et m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus