Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

Bon accueil, rien à redire

Excelent

Par Liviu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, La technicienne vendeuse était à l’écoute de ce que je lui disais, pour ma vision double, e

La technicienne vendeuse était à l’écoute de ce que je lui disais, pour ma vision double, elle m’a très bien conseillée et d’une grande amabilité…
Mes deux paires de lunettes me vont à la perfection et j’ai appris par Afflelou comment on nettoie ses lunettes pour une durée plus longue.
J’ai dit à ma fille journaliste au magazine ELLE, que j’étais très content du magasin Afflelou, elle va prendre un rendez-vous dans un magasin Afflelou (Paris).
Je vais en parler à la fondation Rothschild Paris.
Mariette

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Rien à dire, très bon accueil et Lunettes très rapides

Rien à dire, très bon accueil et Lunettes très rapides

Par Fanny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

-bon accueil -bonne explication -patience et pédagogie de vos agents -prise en charge personnalisée

-bon accueil
-bonne explication
-patience et pédagogie de vos agents
-prise en charge personnalisée

Par Marianne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Je suis satisfaite de mon achat et de l'amabilité du personnel

Je suis satisfaite de mon achat et de l'amabilité du personnel

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Pour l’accueil, le choix des modèles, le prix et l’administratif qui est fait pour vous.

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Xavier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil, bonne orientation, à l'écoute du client. C'est très appréciable

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Service choix et accueil super. reste le délai de livraison qui je trouve a été un peu long

Par Jerome J. il y a 1 an

Excellent service et appareillage

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bien mais manque de visibilité sur la prise en charge mutuelle et SS... Est ce un erreur à reprendre ?

Bien mais manque de visibilité sur la prise en charge mutuelle et SS...
Est ce un erreur à reprendre ?
Est ce une optimisation ?
Il va falloir que je ressorte le détail mutuelle et SS et que j'aille demander des explications, voire une correction.

Par Marc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Ces informations figurent sur votre facture ainsi que sur les documents que vous avez été amené à signer. Cependant nous feront le nécessaire à l'avenir afin d'être le plus clair possible sur ce point. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Les lunettes arrivent rapidement et les conseiller sont très bien

Les lunettes arrivent rapidement et les conseiller sont très bien

Par Melanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bien accueilli,et surtout bien conseillé ,c’est très important.Merci a l’équipe

Par Lucienne C. il y a 2 ans

Accueil et écoute

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Peu ou pas d'attente. Lentilles de contact disponibles sans commandes préalables. Amabilité toujours au rdv. Tarif très stable. Dépannage grâce à une paire de loupé à tarif raisonnable. Bref c'est bien géré.

Par Stephane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Un service impeccable au magasin situé dans la galerie commerciale de carrefour athis mons. Des explications détaillées et un accueil irréprochable pour la première paire de lunettes. Le responsable de la boutique est très accueillant.

Par Jessie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021