Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Réception des lunettes sales ! Pas de proposition à les nettoyer Pas de proposition pour ajuster le

Réception des lunettes sales ! Pas de proposition à les nettoyer
Pas de proposition pour ajuster les lunettes
Équipe trop occupé à faire des activités autres que de la vente ou préparation de lunettes ( du type à faire des bracelets brésiliens) !
Très déçu par l’équipe

Par Filipe M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la monture. Elle me blesse le nez. Plusieurs tentatives de régla

J'ai un souci au niveau de la monture. Elle me blesse le nez.
Plusieurs tentatives de réglage ont eu lieu mais rien n'y fait.
Je penserais qu'avec le temps ça irait mais c'est toujours douloureux au bout de qq heures

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J'attend TJ la facture ???

J'attend TJ la facture ???

Par Sergio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Le personnel est charmant

Le personnel est charmant

Par Jefferey L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients mais nous ne vous avons pas trouvé.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

Par ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS il y a 1 an

En semaine pas de monde dans le magasin