Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

l'accueil la convivialité

l'accueil la convivialité

Par Yvette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Sylvain P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil,conseils et suivi. Le moins pas assez de choix dans les montures

Par Natacha Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Équipe à l'écoute et réactif

Équipe à l'écoute et réactif

Par Pascal R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Le responsable du magasin est aimable, patient, de bons conseils, c'est pour cela,que la note est 9.

Par Gerard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Rapidité

Rapidité

Par Aid K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil chaleureux et surtout professionnel. Des réponses claires à mes questions. Une grande satisf

Accueil chaleureux et surtout professionnel.
Des réponses claires à mes questions.
Une grande satisfaction des produits obtenus

Par Fatma K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Magasin agréable super accueil du personnel

Magasin agréable super accueil du personnel

Par Laura M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame MONDEME, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Norbert O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Monsieur OUALI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil sympathique bon produit et disponibilité rapide

accueil sympathique bon produit et disponibilité rapide

Par Yann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour Monsieur BRIZARD, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon contact clientèle

Tres bon contact clientèle

Par Imed F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil sympathique, pas d'attente, vaste choix. Un peu long pour avoir les lunettes

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022