Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Déçu par la prestation. J'ai fait poser mes nouveaux verres de lunette sur montures existante

Assez déçu par la prestation.
J'ai fait poser mes nouveaux verres de lunette sur montures existantes.
Après 15j d'attente, il s'avère que les verres ne conviennent pas. Je ne vois pas bien de loin avec ces verres, et il faut que je baisse la tête pour voir mieux.
Après examen la personne que j'ai rencontré m'a indiqué que je devais attendre (encore) 1 mois. Elle m'a en effet indiqué qu'elle devait faire expertiser les verres par son fournisseur. J'ai attendu 15 jours pour obtenir le montage de mes verres, je dois encore attendre 1 mois pour que le résultat de l'expertise soit connu. Je ne sais pas combien de temps je devrai encore attendre près le résultat de l'expertise pour récupérer mes lunettes avec de nouveaux verres qui fonctionnent correctement.
Bref, délais très long, montage qui ne convient pas et pas de solution d'attente pour mes lunettes (heureusement que j'ai une autre paire).

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Les verres de mes lunettes ne sont pas adaptés. J’ai des verres de lecture et j’aurai aimé que l’on me demande si j’utilisais un ordinateur car mes verres sont parfaits pour la lecture sur papier mais je vois trouble sur l’ordinateur. Lors de mon dernier achat, on m’avait posé la question, de plus j’ai dû demandé si mes verres etaient anti reflets et lumières bleu mais on me les avait mis d’office. J’ai fait une réclamation et on va me changé mes verres avec 2 variantes moyennant 28€ pour des verres non affinés, les verres affinés étaient à 100€, trop cher vu que j’avais eu un dépassement de 89€ lors de l’achat.

Par Sylvie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Problème de verre, au bout d’1 semaine, aucune excuse de la part du personnel, m’accuse de les avoir rayés, demandé d’expertise auprès des fournisseurs, retour des lunettes estimées a dans 10jours. Aucun rappelle de leur part.
Très déçu ! Fuyiez

Par Hafida L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très mauvaise accueil le jour où je sui venu déposer mon chèque de caution !

Très mauvaise accueil le jour où je sui venu déposer mon chèque de caution !

Par Ophelie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Trop d'attente, verres non conformes, ils ont du être refait et je les attends toujours,

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. En effet nous n'avons pas la main sur les délais d'expertise de nos verriers en cas d'étude de verres non conformes, et nous sommes entièrement conscients qu'ils sont parfois longs. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que votre problème ait finalement été résolu.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Pour un achat l’an dernier de 6 mois de lentilles chez Direct optique de 104€,rembourser 100%, et malgré que la MAAF, mon assurance fait partie de Santé Clair, vous annoncez des lentilles pour 6 mois de 700€ à ma charge et pourtant vu la MAAF j’en bénéficie encore car nous sommes en janvier et que mon dernier achat était de Juin.
Chez vous, Ce sont des lentilles en or, vu le prix exorbitant. Donc je vais de ce pas, chez Direct optique. Ceci dit, j’ai eu des lunettes en janvier, récupérées vendredi 28 et tout va bien …

Par Joelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nous ayons en magasin des opticiens en formation. Ce jour là, vous avez été renseignée par l'une d'entre elle, et, après vérification, il est vrai que le devis qui vous a été fait était erroné. Je vous confirme que nous n'avons pas de lentilles souples à ce prix là, et vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous expliquer la source de l'erreur. Grace à votre commentaire, le point a été fait auprès de l'équipe pour que ce genre d'erreur ne se reproduise pas.

Sachez également que nous sommes heureux de lire que les lunettes vous conviennent.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS il y a 1 an