Dominique T.
J'ai reçu un bon accueil, très professionnel et mis au courant par téléphone de la disponibilité de
J'ai reçu un bon accueil, très professionnel et mis au courant par téléphone de la disponibilité de mes lunettes. Très satisfait de l'équipe d'afflelou Auray.
Cordialement
Expérience prouvée le 18/01/2023
Cet avis intitulé « J'ai reçu un bon accueil, très professionnel et mis au courant par téléphone de la disponibilité de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.