ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

PARFAIT

ACCUEIL PARFAIT et Conseils pertinents

Par Josiane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

A propos de cette page

À Auray , le magasin Alain Afflelou a le plaisir de vous accueillir pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue ou de lunettes de soleil qui vous conviendra. Experts du confort visuel, nos opticiens sauront également répondre à vos besoins en termes de lentilles de contact et vous faire bénéficier des services potentiellement disponibles au sein du magasin (test de la vue, optométrie...). Qu'il soit pour homme, femme ou enfant, nos opticiens sauront fournir à votre équipement les verres adéquats (anti-lumière bleue, progressifs...). Ils vous attendent avec ou sans rendez-vous pour faire votre choix parmi de nombreuses marques. À bientôt."

bon accueil, bonne écoute, service ok

Tout fut parfait...

Par Yves R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bonjour...L'accueil très sympa pour la réservation de ma nouvelle monture. Une semaine après les verres montés dessus avec des explications précises et détaillées sur ma facture. Une carte donnant droit un plusieurs remplissage gratuit,quand j'ai acheté la petite fiole pour nettoyer mes nouvelle lunettes au look, fun et PARFAITE à ma vue. Merci

Par Gaelle C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Efficace

Bon accueil, bon conseil

Par Jacques F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil et personnel très professionnel. Je m'interroge sur le système de prise de rendez-vous :est-il vraiment efficace et nous donne t-il vraiment la priorité sur les autres clients ?

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Magasin très propre bien ranger opticien très professionnel et agréable avec de vrais explications et conseils

Par Karine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil,l’aide sur le choix de ma monture a était bien suivi et compris

Par Sullivan S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très satisfaite de la conseillère du temps d'attente pour recevoir les lunettes de la gentillesse du personnelles

Par Sophie S. il y a 1 mois

Très bon accueil,bien conseillé

Par Nadine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Au top !!!

L'équipe prend le temps d'expliquer, conseille,oriente, au top!!!

Par Stephane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil et conseil au top

J'ai été reçue et conseiller par un professionnel à l'écoute et d'excellent conseil

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patricia T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

L’équipe d’Auray est très sympathique. Il y a un grand choix de montures. La boutique est agréable.

Par Sonia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024