ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

Par Nathalie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Conseil et résultats au top !

Conseil et résultats au top !

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Toujours très bien conseillée, personnel bienveillant et très accueillant. Un large choix de produits.
Je recommande vivement.

Et professionnelle

Par Remi P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Très professionnel

L’accueil, l’explication sur les problèmes de la vue,

Par Daniel O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Personnel très prévenant et agréable . Très bons services du début à la fin avec un bilan ophtalmologique sérieux .

Par Vyc L. il y a 4 mois

Accueil parfait et conseils de qualité

Accueil parfait et conseils de qualité

Par Doraline P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame Pavilla, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. L'équipe Alain Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

De très bons conseils donnés, et à chaque passage en magasin ils m ont toujours trouvé 1 solution.

Par Gwladys E. il y a 5 mois

Excellente équipe

Par Magali D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

L'opticien a pris le temps de régler les verres à ma vue, je suis contente un vrai confort au quotidien

Par Helene S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil personnel compétent délai de livraison un peu long pour la troisième paire

Par Yvonne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023