Aller au contenu principal

Justine M.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU AURAY

Je suis plus que satisfait. Les services au top .je valide et je reviendrai avec plaisir pour ma fam

Je suis plus que satisfait. Les services au top .je valide et je reviendrai avec plaisir pour ma familles .

Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

ALAIN AFFLELOU AURAY

il y a 3 ans

Bonjour,

Toute l'équipe Afflelou Auray et particulièrement Gwénaël, vous remercie pour votre enthousiasme et vos encouragements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en famille, Au plaisir de vous revoir :-)

L'équipe Afflelou Auray

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU AURAY

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU AURAY. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 287 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis plus que satisfait. Les services au top .je valide et je reviendrai avec plaisir pour ma fam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.