Aller au contenu principal

Christophe T.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU AURAY

Les opticiens sont très écoute et très sympa

Les opticiens sont très écoute et très sympa

Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

ALAIN AFFLELOU AURAY

il y a 3 ans

Merci pour votre appréciation, nous voulons bien connaitre nos clients et leurs attentes pour mieux répondre à leurs besoins.

Merci pour vos encouragements, l'équipe Afflelou Auray

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU AURAY

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU AURAY. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 287 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les opticiens sont très écoute et très sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.