Alain R.
Nous sommes toujours en attente de clip pour les lunettes de ma femme il y a bientot un mois et le v
Nous sommes toujours en attente de clip pour les lunettes de ma femme il y a bientot un mois et le vendeur aurait pu nous signalé qu une semaine plus tard il y avait 50% de remise sur les montures.
Expérience prouvée le 23/11/2022
Bonjour Mr Raffy,
Comme j'ai pu vous l'indiquer lors de notre échange téléphonique et notre entrevue en magasin, votre réclamation a bien été entendue.
Notre objectif est de vous proposer les délais de livraison les plus courts, malheureusement le clip solaire qui convenait à votre femme, s'est retrouvé en rupture provisoire.
J'espère que votre femme a pu profiter du clip fait sur-mesure en magasin pour limiter votre attente, et surtout que vous nous donnerez l'occasion prochaine de pleinement vous satisfaire.
Nous vous souhaitons un bon réveillon du 31 décembre.
Nicolas et l'équipe d'Alain Afflelou Auray
Mr Raffy,
Nous avons tout fait pour répondre en urgence à votre demande.
Pour les remise, sachez que Mr Afflelou nous informe le lundi matin pour les mises en place des offres commerciales.
Une semaine avant nous n'avons aucune visibilté sur ce qui va être fait. J'en suis désolé.
Cyril gérant du magasin.
Cet avis intitulé « Nous sommes toujours en attente de clip pour les lunettes de ma femme il y a bientot un mois et le v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.