Isabelle G.
Très bon accueil, très patient...à ciblé mes besoins, pas de pression pour acheter plus cher...
Très bon accueil, très patient...à ciblé mes besoins, pas de pression pour acheter plus cher...
Expérience prouvée le 24/04/2023
Merci Madame Gueguen pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Le plus cher n'est pas toujours ce qui correspond à votre utilisation et vos besoins, c'est un point important pour nous que vous ayez ce qu'il vous faut.
Au plaisir de vous revoir, cordialement . L'équipe Afflelou Auray
Cet avis intitulé « Très bon accueil, très patient...à ciblé mes besoins, pas de pression pour acheter plus cher... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.