Aller au contenu principal

Magalie B.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
ALAIN AFFLELOU AURAY

Un peu chère

Un peu chère

Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

ALAIN AFFLELOU AURAY

il y a 3 ans

Bonjour Mme Bally,

Vous avez choisi les verres les plus haut de gamme de chez Essilor, avec une deuxième paire tout aussi confortable. Les verres progressifs haut de gamme, c'est vrai ont un coût.

Je reste à votre écoute si vous voulez échanger. Rachel

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU AURAY

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU AURAY. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 287 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu chère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.