Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

Très bon accueil et bien conseille

Très bon accueil et bien conseille

Par Georges E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message. Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction.

A bientot.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 7 heures

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Bel espace où le personnel est accueillant et disponible.

Bel espace où le personnel est accueillant et disponible.

Par Pascale M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bien reçue Personnel agréable et compétent

Très bien reçue
Personnel agréable et compétent

Par Isabelle T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 3 semaines

Bonjour Madame, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 3 semaines

Toujours très bien reçu et surtout très bien conseillé

Toujours très bien reçu et surtout très bien conseillé

Par Jacqueline D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 4 semaines

Très bon accueil, personnel très sympathique

Très bon accueil, personnel très sympathique

Par Fabienne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil très agréable, conseils, et livraison rapide !

Accueil très agréable, conseils, et livraison rapide !

Par Emilien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Toujours très bien reçu, je suis chez Afflelou depuis plus de 20 ans, toujours satisfaite. Merci.

Par Angelique P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

satisfaction ++++

++++ c'est mon opticien habituel et j'en suis satisfaite

Par Adeline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Très bon accueil

Très bon accueil Efficacité Professionalisme L'équipe a répondu à ma demande, à savoir "100% santé", sans essayer de me vendre autre chose Je recommande

Par Emmanuelle S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravi d'avoir repondu à vos attentes.

L'équipe Affellou

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 3 mois

Tout est parfait!!

Tout est parfait!!

Par Michele L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bien accueilli,bien orienté dans mes choix,politesses et gentillesse,ça fait plaisir.

Par Stephane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Disponibilité courtoisie, gentillesse, conseil

Disponibilité courtoisie, gentillesse, conseil

Par Yveline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Pour ne pas donner 10

Pour ne pas donner 10

Par Robert A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.

Nous avons été bien reçu, bien conseillé, aimable,souriant

Nous avons été bien reçu, bien conseillé, aimable,souriant

Par Aureline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un bon accueil, de bons conseils, tant administratif que coté pratique.

Un bon accueil, de bons conseils, tant administratif que coté pratique.

Par Aurelie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Merci beaucoup pour le votre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientot.

Personnel aimable et efficace

Personnel aimable et efficace

Par Nicolas D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bonne prise en charge, bon accueil

Très bonne prise en charge, bon accueil

Par Ann C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Employé très sympathique et qualité de service au top

Employé très sympathique et qualité de service au top

Par Corinne F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Équipe au top Parfait Rien à redire Je reviendrais évidemment Mr Josseaume julien

Équipe au top
Parfait
Rien à redire
Je reviendrais évidemment
Mr Josseaume julien

Par Julien J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt !